| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Message édité par vyse le 09-04-2004 à 09:23:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 09:22:49 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
pizzai69 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Asus + HEC fortronisée + Textorm --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Theblack-cat |
|
zedmichel | [DEBUTANT informé]
Message édité par zedmichel le 10-04-2004 à 16:57:53 |
Theblack-cat | Ya aussi les alims zalman, qui sont d'aprés ce que j'ai pu lire, plus silencieuse que les fortrons |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:05:15 ![]() ![]() |
cretool | Ayé, j'ai monté mon matos dans ce superbe boîtier!Pas déçu du tout:ya de la place,il est beau et plus silencieux que mon ancien Enermax.
|
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
|
vyse Yaissssseee | vous zen faut pas beaucoup pour dire que c'est du tuning, 3 leds bleus et hop, c'est tunné |
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon, je me vois mal ouvrir ma tour tous les soirs pour diminuer la vitesse de mes ventilos et dormir en paix |
ginie | tu fais sortir les cables par une ouverture pci |
vyse Yaissssseee | ben je me vois mal aller derrière ma tour pour régler mes ventilos
|
amphilochos | oué c sur mais bon tu lé regle é apres ty touche pu !!! ou alors tu lé me en façade pour ke ça soit bien moche !!! mé bon il é tellement bo le boitié kon va pas allé lenlaidir !!! |
weed |
|
weed | vous l'achetez ou votre boitier sur paris |
Beegee | en effet y a que ultramédi@ et ordinatech qui vendent du textorm ... |
weed | a oula tu connais les noms des magasins par coeur toi ... |
Beegee | j'ai dû y aller une cinquantaine de fois |
dobar | ah oui lesquels cite les moi svp |
pizzai69 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Theblack-cat | Moi j'ai pris celle la finalement: Message édité par Theblack-cat le 10-04-2004 à 20:22:13 |
ginie |
|
Theblack-cat |
|
amphilochos | jespere kun rad comme ça ça refroidit bien !!!! |
Theblack-cat | ah, voila, j'ai enfin compris, la version DU est une gigabyte 9600 pro ultra fonctionnant à 500/300 de frequence
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai la Gigabyte GV-R96P128D Ultra (donc la DU)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Theblack-cat |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | hum ca va, faut dire que j'ai le pc sous gedicoustic aussi . --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pizzai69 |
|
Fouge | Gravé en 0.13µm et ça s'OC bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |