Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SURCOUF + ANTEC: relation client à revoir !

n°4859111
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:51:14  answer
 

Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

Vous n'etes pas capables d'assumer VOS conneries, c'est tout de meme pas la faute a Antec si VOUS perdez VOS factures...
 
C'est quand meme incroyable de voir ce manque de responsabilité et de tout refouler sur les contructeurs...  :pfff:


 
+1000

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 19:51:14  profilanswer
 

n°4859142
pierrus598​7
Posté le 02-06-2006 à 20:10:09  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

je me suis mal exprimé sans doute: je me fou de savoir si les constructeurs d'alim veulent un ticket de caisse: je prend une alim à 20€ et si elle foire, bah je la change. Ca s'appelle du consommable ! Donc exit ANTEC qui ne se positonne pas comme fournisseur de consommable... Et si vraiment c'est justifié de d'acheter un produit 5x plus cher parcequ'il est mieux, il ne faut pas tout gâcher avec une procédure à base de bout de papier et assumer sa position de leader sur le marché: le produit est défaillant, on le change.


c'est pas bête , je vais aller m'acheter une ferrari, et vu que c'est un des leader en automobile , une panne il change sans me demander la date de ma voiture, plus d'entretien, le rêve  [:athlonxp2100+]

n°4859375
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-06-2006 à 22:07:01  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Surtout le jour ou tu aura un sav qui refuse de reprendre ton produit en garantie , et que tu poste ici , ne soit surtout pas surpris que je me défoule sur toi egalement  :D .
 
A bon entendeur  :hello:


Ouais mais la en l'occurence c'est de TA faute et non celle d'Antec, alors apres venir dire que le SAV Antec est a chier parce qu'il ne te reprends pas ton matos par TA faute faut pas abuser...  :pfff:  
 
Responsabilisez vous et assumez vos conneries.

n°4860284
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-06-2006 à 14:57:46  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Vous n'etes pas capables d'assumer VOS conneries, c'est tout de meme pas la faute a Antec si VOUS perdez VOS factures...
 
C'est quand meme incroyable de voir ce manque de responsabilité et de tout refouler sur les contructeurs...  :pfff:


 
Mais clair! :jap:  
 
Remarque, ça représente bien la société actuelle, où les gens se déresponsabilisent de plus en plus, en rejetant la faute sur les autres alors que les seuls responsables c'est eux-mêmes, et en demandant aux autres de réparer et assumer leurs erreurs... :sarcastic:

n°4860440
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 03-06-2006 à 17:00:12  profilanswer
 

Bof vous ete super dur là quant meme. non?
Son alim il l'a depuis moins de 3ans elle est en panne il y est pour rien!
Entre le magasin qui demande 30€ pour le duplicata de la facture. et Antec qui fait l'autiste et veut rien savoir,c'est normal d'avoir le glandes.
Evidenment  il faut garder les factures et lire les conditions de vente en plein. mais bon vous lisez les conditions de vente de tout ce que vous achetez avant de signer ?
assurances .compte en banque .credits .licence informatiques...
Personne n'est cense ignoré la loi... mais persone ne la connais .

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 03-06-2006 à 17:03:24
n°4860455
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-06-2006 à 17:16:46  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

Personne n'est cense ignoré la loi... mais persone ne la connais .


 
La loi beaucoup la connaissent... elle dit que les mentions inscrites en police de taille 2 peuvent contredire totalement le reste du "contrat" (licence, contrat de vente).
 
Dans tous les cas c'est clairement une fumisterie, Antec peut retrouver où et quand l'alim a été achetée d'après le N° de série.

n°4860468
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-06-2006 à 17:26:52  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Antec peut retrouver où et quand l'alim a été achetée d'après le N° de série.

Hmm ... je pense qu'ils peuvent savoir quand et à qui elle a été vendue (grossiste, boutique) mais ils n'ont pas d'info de l'acheteur final. Je doute que surcouf ou autre renvoie des comptes rendu des ventes détaillés à leurs fournisseurs.
L'alim à peut être été vendue à l'acheteur final 5 mois après que la boutique l'ait achetée à ANTEC. Et sans la facture prouvant la date d'achat par le client final, impossible d'en déduire de quand date l'achat.
 
C'est aussi un peu pour ça que presque tous les fabricants ont un système d'enregistrement "on-line", ça leur permet de tracer leurs produits jusqu'à l'utilisateur.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4860483
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-06-2006 à 17:36:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hmm ... je pense qu'ils peuvent savoir quand et à qui elle a été vendue (grossiste, boutique) mais ils n'ont pas d'info de l'acheteur final. Je doute que surcouf ou autre renvoie des comptes rendu des ventes détaillés à leurs fournisseurs.


 
Clairement pas, quand un mag vend quelque chose il est supposé noter ce qu'il a vendu -> N° de série.
 
Après le fabricant peut vérifier si ils ont bien vendu le produit et quand sans le moindre souci...

n°4861071
lazer127
Posté le 03-06-2006 à 23:49:44  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Mais clair! :jap:  
 
Remarque, ça représente bien la société actuelle, où les gens se déresponsabilisent de plus en plus, en rejetant la faute sur les autres alors que les seuls responsables c'est eux-mêmes, et en demandant aux autres de réparer et assumer leurs erreurs... :sarcastic:


+1

Gigathlon a écrit :

Clairement pas, quand un mag vend quelque chose il est supposé noter ce qu'il a vendu -> N° de série.
 
Après le fabricant peut vérifier si ils ont bien vendu le produit et quand sans le moindre souci...


Tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire ??? Si ils le faisaient vraiment, avec le temps que ça prend, les prix à la vente ne seraient pas tout à fait les mêmes...
Eventuellement, je veux bien que dans le cas d'une affaire criminelle, ils aillent chercher aussi loin, mais je ne vois pas bien l'intérêt qu'un fabriquant pourrait avoir à systématiquement demander au vendeur à quel client il a vendu le matos.
La facture que le client possède est là pour pouver qu'il a bien acheter le matériel, et c'est beaucoup plus simple et efficace pour tout le monde.

n°4861599
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-06-2006 à 12:21:48  profilanswer
 

Dans le mag ou j'ai bosser, les numeros de series etait scrupuleusement notés.
 
C'est tout a fait normal, en cas de retour SAV pour s'assurer que le materiel en SAV correspond bien a la facture.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 12:21:48  profilanswer
 

n°4861940
lazer127
Posté le 04-06-2006 à 15:45:41  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Dans le mag ou j'ai bosser, les numeros de series etait scrupuleusement notés.
 
C'est tout a fait normal, en cas de retour SAV pour s'assurer que le materiel en SAV correspond bien a la facture.


Oui, les magasins font ça parce que ce sont eux-même qui assurent la prise en charge de la garantie, et ils n'ont pas envie de payer le retour d'un matériel au fabriquant si le matériel en question a été acheté ailleurs. Donc ils notent le numéro de série.
Mais ce n'est pas pour autant que le numéro est envoyé au fabriquant.

n°4862103
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-06-2006 à 17:36:33  profilanswer
 

J'ai jamais dit que les numero etait renvoyé au fabriquant. :)

n°4862308
matpclsm
Posté le 04-06-2006 à 19:19:46  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Vous n'etes pas capables d'assumer VOS conneries, c'est tout de meme pas la faute a Antec si VOUS perdez VOS factures...
 
C'est quand meme incroyable de voir ce manque de responsabilité et de tout refouler sur les contructeurs...  :pfff:


 
 
 
nan mé je rêve...
j'ai 35 ans et j'ai pour habitude d'assumer et je rejette la faute sur personne hein :o
je dis simplement que je suis pas satisfait, et c'est mon droit.
Maintenant, ya pas de souci, chacun assumant ses positions, je reste maitre de mon pouvoir d'achat.
Si ca ne dérange pas ANTEC d'avoir un client insatisfait (même si c'est de sa faute), bah j'en prend bonne note et pi c'est tout !
 
Exemple avec mon Scénic, le mois dernier le moteur de vitre avant gauche à lacher; je pose la voiture chez renault qui me demande juste la carte grise (une sorte de sérial number koi :D) et hop me change le tout sans rien me demander d'autre ou me produire tel ou tel bout de papier.
Et pour ceux qui diront "oué un voiture c'est pas pareil gnagnagna ANTEC c parfait, je dis simplement que là je suis satisfait et que pour ANTEC je suis pas satisfait. Enfin pour ceux qui n'imagine pas ce que la gestion de la relation client veut dire, ca doit paraitre bien futile tout ca :)

n°4862317
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-06-2006 à 19:26:46  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

Exemple avec mon Scénic, le mois dernier le moteur de vitre avant gauche à lacher; je pose la voiture chez renault qui me demande juste la carte grise (une sorte de sérial number koi :D)

Tu as surtout sur la carte grise la date de première mise en circulation. Et la garantie court à partir de cette date. Dans le cas d'Antec ils ne savent pas quand tu as acheté l'alim ...
Mais bon je suis le premier à ne jamais retrouvé les factures ... donc je te comprends ... mais "relation client à revoir" n'est pas justifié à mon avis.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4862319
lazer127
Posté le 04-06-2006 à 19:29:17  profilanswer
 

La carte grise, c'est carrément l'équivalent de la facture pour Antec !
 
Essaye plutôt de comparer comme ceci : je suis allé chez mon garagiste sans la carte grise, et je ne comprend pas, il m'a jeté :ouch:

n°4864163
matpclsm
Posté le 05-06-2006 à 15:00:34  profilanswer
 

la différence c'est que la carte grise est un document officiel et obligatoire. Je suis désolé mais renault m'a pas demandé la facture d'achat du véhicule. Je voudrai voir vos têtes si à chaque déplacement chez le garagiste on vous demandait la preuve d'achat !
 
J'estime (à tort donc) que le serial number de l'alim est un document suffisant pour que le fabricant exerce sa garantie. Et s'il demande un document administratif, il peut aussi faire un geste commercial.
 
Quelque soit la date d'achat, le produit est sous garantie. Je comprend que le cas litigieux intervient lorsque (date de la demande) > (date de fabrication + 3 ans), auquel cas ANTEC demande une preuve pour couvrir une garantie qu'il ne devrait pas couvrir (geste commercial donc pour assumer sa publicité garantie 3 ans). En revanche dans le cas ou (date de fab + 3 ans) > date de la demande, je comprend toujours pas ou est l'intérêt de réclamer un foutu bout de papier qui ne sert ka énerver le client puisque c'est clair que le produit est bien sous garantie, quelle que soit sa date d'achat par le consommateur final.
 
M'ais j'attend avec impatience cette explication :)

n°4864169
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-06-2006 à 15:03:10  profilanswer
 

la preuve d'achat est une preuve de possession et un outil de traçabilité.
 
la carte grise est une preuve de possession, et un outil de traçabilité.... normalisé.

n°4865472
pierrus598​7
Posté le 06-06-2006 à 09:03:54  profilanswer
 

en plus de ne pas assumer il est de mauvaise foi :D

n°4865473
pierrus598​7
Posté le 06-06-2006 à 09:05:09  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

la différence c'est que la carte grise est un document officiel et obligatoire. Je suis désolé mais renault m'a pas demandé la facture d'achat du véhicule. Je voudrai voir vos têtes si à chaque déplacement chez le garagiste on vous demandait la preuve d'achat !
 
J'estime (à tort donc) que le serial number de l'alim est un document suffisant pour que le fabricant exerce sa garantie. Et s'il demande un document administratif, il peut aussi faire un geste commercial.
 
Quelque soit la date d'achat, le produit est sous garantie. Je comprend que le cas litigieux intervient lorsque (date de la demande) > (date de fabrication + 3 ans), auquel cas ANTEC demande une preuve pour couvrir une garantie qu'il ne devrait pas couvrir (geste commercial donc pour assumer sa publicité garantie 3 ans). En revanche dans le cas ou (date de fab + 3 ans) > date de la demande, je comprend toujours pas ou est l'intérêt de réclamer un foutu bout de papier qui ne sert ka énerver le client puisque c'est clair que le produit est bien sous garantie, quelle que soit sa date d'achat par le consommateur final.
 
M'ais j'attend avec impatience cette explication :)


 
la carte grise est obligatoire ? tout comme la facture lors d'un renvoi au service aprés vente, stipulé sur la facture que tu n'as plus  :D
et les factures si ce n'est pas quelque choses d'officiels, il faut m'expliquer, (même si c'est à un degré moindre que la carte grise ca reste officiel)
 
 
effectivement, mais c'est comme ca pour la plupart des choses, exemple plus haut la voiture, les numéros sont marqués sur moteur etc etc, et pourtant il demande la carte grise c'est exactement la même chose.
 
 
et les tombé du camion avec ?  :heink:
il ne vont pas garantir les alimentations qui n'ont pas était acheté légalement  [:airforceone]


Message édité par pierrus5987 le 06-06-2006 à 09:09:32
n°4866330
lazer127
Posté le 06-06-2006 à 16:26:20  profilanswer
 

J'allai le dire, mais Pierrus a été plus rapide !
 
La facture permet au fabriquant d'empêcher l'envoi en réparation de matériel tombé du camion, volé, etc....
 

Spoiler :

IBM ferait bien de faire de vérifier les factures, puisque j'ai testé le remplacement de disque deffectueux par un tout neuf sans avoir jamais possédé la facture

n°4868029
matpclsm
Posté le 07-06-2006 à 12:06:33  profilanswer
 

et pour les fausses factures alors ?
De toute manière, on a chacun notre conviction:
 
vous pensez que ANTEC a raison (donc que IBM, MAXTOR, HITACHI et d'autres sont vraiment des idiots de pas demander la facture ==> ils se font rouler toute la journée avec leur SAV ahahahaha)
 
Pour ma part j'estime que ANTEC peut améliorer sa relation client et que ce bout de papier n'est pas justifié surtout lorsqu'il est évident que DATE DE PRODUCTION (N° DE SERIE) + 3 ans > DATE DE LA DEMANDE
 
Les justificatifs du type tombé du camion c'est nimp. Le blanchiement d'alims volées au travers du SAV: MORT DE RIRE !

n°4868068
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 12:21:09  answer
 

N'importe quoi. Le numéro indique la date de sortie usine de l'alim. mais si le revendeur la garde plusieurs mois dans son rayon alors le client final perd cette durée de garantie car au bout des 3ans entre les mains du client final, l'alim aura elle beaucoup plus que ca(elle sera sorti d'usine depuis plus de 3ans). Et en se fiant a la date de sortie usine le client se ferait enfler. Donc complètement débile d'aller dire que c'est pas justifier de demander la facture. Pour ma part la mienne est partie en SAV moins de 2 mois avant la fin des 3 ans.  
Les autres constructeurs n'ont pas la même vision tant mieux . antec c'est comme ca et point barre. Si les gens ne sont pas suffisament responsable pour garder une facture alors c'est leur probleme. mais de là a dire que le SAV Antec est pourri c'est sacrément con. Un SAV qui renvoie sans frais une Alim neuve plus performante en échange d'une alim de presque 3 ans (TP380 contre TP2 380) moi je félicite ce SAV :heink:


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 19:07:06
n°4868091
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 07-06-2006 à 12:27:04  profilanswer
 

Exactement. :o

n°4868408
rxjy
JeanZyves
Posté le 07-06-2006 à 14:59:47  profilanswer
 

:jap:  
 
il se répète le topic.

n°4872576
matpclsm
Posté le 09-06-2006 à 15:21:55  profilanswer
 

oué c'est pasque les gens savent pas lire;
 
- j'ai dis si DATE DE SORTIE D'USINE + 3 ANS > DATE DE LA DEMANDE alors ya pas d'intérêt à demander la facture; l'alim tombe forcément sous le coup de la garantie 3 ans. Or N° DE SERIE => DATE DE SORTIE D'USINE...
 
- j'ai dis (c'est dans le titre): RELATION CLIENT A REVOIR et pas SAV pourri
 
 
Quand aux mots utilisés:
 
- débile,
- pas responsable
- assez con pour...
 
 
 
Je félicite le SAV de ANTEC pour sa performance et je critique sa relation client qui est procédurière.
Maintenant, ce topic devrait aller dans blabla :jap:
 
 
Assez clair ?

n°4873625
bisounours
Posté le 10-06-2006 à 05:08:33  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Là je suis d'accord avec toi.
 
C'est bien connu qu'il faut toujours conserver ses factures pour faire jouer la garantie, tous les commerçants n'arrêtent pas de le répéter.
 
Après, si certains constructeurs acceptent de faire jouer la garantie sans facture, et bien tant mieux, mais rien n'oblige les autres constructeurs à faire de même.
 
Moi je suis plutôt content des 3 ans de garantie offert par Antec. Avant j'achetais toujours des alims sans marque qui craimaient au bout de 2 ou 3 ans, et bien maintenant j'ai une Antec qui a cramé aussi (sic), mais au moins je vais pouvoir la faire changer gratos.


 
C'est connu la générosité est un du dans notre belle contrée. Le service client doit se plier aux 4 volontés du client. :assistanat powa:

n°4874899
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-06-2006 à 23:27:15  profilanswer
 

bisounours a écrit :

C'est connu la générosité est un du dans notre belle contrée. Le service client doit se plier aux 4 volontés du client. :assistanat powa:


 
Mais clair! :jap:

n°4876129
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 11-06-2006 à 18:54:38  profilanswer
 


 
 Pas tout a fait d accord avec vous . :non:  
 
C'est Quand meme le service client qui et au service du client comme son nom l'indique et pas le contraire.
 
Un service client qui se met en quatre pour satisfaire un client de bonne fois .c'est un bon service client. Non?
 
Moi je trouve qu'au contraire c'est la notion de services qui se perd .sans doute a cause des prix tirés vers le bas.
tous les moyens investis dans la vente comercial et rien dans le sav.
 
Pour moi c'est le magazin qui demande 30 euros pour resortir une facture qui a un service clien de m....  
Le SAV de Antec a pas l'air si mal lui vu le nombre de client satisfait sur ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 11-06-2006 à 18:55:39
n°4876188
lazer127
Posté le 11-06-2006 à 19:29:42  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

Pas tout a fait d accord avec vous . :non:  
 
C'est Quand meme le service client qui et au service du client comme son nom l'indique et pas le contraire.
 
Un service client qui se met en quatre pour satisfaire un client de bonne fois .c'est un bon service client. Non?
 
Moi je trouve qu'au contraire c'est la notion de services qui se perd .sans doute a cause des prix tirés vers le bas.
tous les moyens investis dans la vente comercial et rien dans le sav.
 
Pour moi c'est le magazin qui demande 30 euros pour resortir une facture qui a un service clien de m....  
Le SAV de Antec a pas l'air si mal lui vu le nombre de client satisfait sur ce topic


+1 pour les 30€
Je serai très satisfait du SAV d'Antec quand j'aurai reçu ma nouvelle alim.

n°4899448
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 24-06-2006 à 12:15:38  profilanswer
 

30€ pour un duplicata de facture c'est du vrai foutage de gueule.
Limite malhonnete.
 
De toute facon vue de qui ca vient c'est pas etonnant.


---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°4899480
lazer127
Posté le 24-06-2006 à 12:29:15  profilanswer
 

J'ai reçu ma nouvelle alim en début de semaine, soit environ 1 semaine/10 jours après avoir expédié l'ancienne.
 
Une magnifique Truepower2 :)
 
Je suis plutôt satisfait du SAV d'Antec. Rapide et efficace (le plus difficile pour moi a été de trouver un scanner pour leur envoyer ma facture par email).
Dans l'affaire, ça m'a tout de même couté 13€ de frais de ports vers les Pays-bas et 20€ pour une alim 450W temporaire toute pourie.

n°4900793
pierrus598​7
Posté le 25-06-2006 à 10:03:20  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

oué c'est pasque les gens savent pas lire;
 
- j'ai dis si DATE DE SORTIE D'USINE + 3 ANS > DATE DE LA DEMANDE alors ya pas d'intérêt à demander la facture; l'alim tombe forcément sous le coup de la garantie 3 ans. Or N° DE SERIE => DATE DE SORTIE D'USINE...
 
Assez clair ?

oui mais elle a trés bien pue sortir de l'usine et être volé ensuite, et dans ce cas, il serait normal qu'elle ne soit pas garantie, mais a ta maniére de faire, elle le serait ... [:airforceone]  

n°4900813
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 25-06-2006 à 10:37:12  profilanswer
 

pierrus5987 a écrit :

oui mais elle a trés bien pue sortir de l'usine et être volé ensuite, et dans ce cas, il serait normal qu'elle ne soit pas garantie, mais a ta maniére de faire, elle le serait ... [:airforceone]


 
 
Tu fais sûrement partie ce ceux qui n'égare jamais rien, toutes tes factures doivent  
être bien classées dans un tiroir prévu à cet effet, bravo c'est très bien.
 
Sache que d'autres ne garde pas leurs factures, d'autres encore les gardent mais ils
leurs arrive de les perdre.
 
Si un jour par malchance tu te trouvais dans ce cas aurais tu le même discours ?
 
Y en a un peu assez des donneurs de leçons ils y a sûrement plus de gens honnêtes  
qui perdent leurs factures que de voleurs.
La facture prouve rien du tout la preuve avec une simple copie trafiqué ça à l'air  
de marcher, alors pq obliger les gens honnêtes a avoir recours à de tels procédé.
 
Le vol de ton autoradio sans le vol de ta voiture n'est pas remboursé par les assurances,  
les flics eux même lors du dépôt de plainte te conseil de déplacer ta voiture pour être
Rembourser.
Encore une fois nous sommes nous utilisateur finaux HONNETE a avoir recours à un  
Procéder malhonnête pour avoir gain de cause, trouve tu cela normal ?
 
Les procédures n’existent que pour décourager l’utilisateur.
Surcouf et beaucoup d’autre sont passer maître dans l’art de B***** leurs clients de  
cette manière, non content de ne pas te dépanner, il te prennent encore du fric au travers  
d’un numéro surtaxé qui ne résous pratiquement jamais rien.
 
Bon dimanche.


---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°4900912
jeromedu73
Posté le 25-06-2006 à 11:51:15  profilanswer
 

moi pour éviter se genre de connerie j'ai pris un boite en carton je les mis quand un coin et des que j'achète un truc la facture va directement dans cette boite. Car c'est bien de se plaindre mais si il prenne tous leur objet en SAV sans preuve on peut tous leur envoyé même si elle a été volée ou quoi. Alors arête de plaindre tu a fait une connerie et t'assume un peux. Puis avec toute les marquee ou magasin c'est comme sa. Pas de facture pas d'echange. Et c'est pas nouveaux...

n°4901802
pierrus598​7
Posté le 25-06-2006 à 18:05:34  profilanswer
 

Abdel_net a écrit :

Tu fais sûrement partie ce ceux qui n'égare jamais rien, toutes tes factures doivent  
être bien classées dans un tiroir prévu à cet effet, bravo c'est très bien.
 
Sache que d'autres ne garde pas leurs factures, d'autres encore les gardent mais ils
leurs arrive de les perdre.
 
Si un jour par malchance tu te trouvais dans ce cas aurais tu le même discours ?
 
Y en a un peu assez des donneurs de leçons ils y a sûrement plus de gens honnêtes  
qui perdent leurs factures que de voleurs.
La facture prouve rien du tout la preuve avec une simple copie trafiqué ça à l'air  
de marcher, alors pq obliger les gens honnêtes a avoir recours à de tels procédé.
 
Le vol de ton autoradio sans le vol de ta voiture n'est pas remboursé par les assurances,  
les flics eux même lors du dépôt de plainte te conseil de déplacer ta voiture pour être
Rembourser.
Encore une fois nous sommes nous utilisateur finaux HONNETE a avoir recours à un  
Procéder malhonnête pour avoir gain de cause, trouve tu cela normal ?

 
Les procédures n’existent que pour décourager l’utilisateur.
Surcouf et beaucoup d’autre sont passer maître dans l’art de B***** leurs clients de  
cette manière, non content de ne pas te dépanner, il te prennent encore du fric au travers  
d’un numéro surtaxé qui ne résous pratiquement jamais rien.
 
Bon dimanche.


 
justement j'égare mes factures également  [:airforceone]  :D  
j'ai barette de BH5 qui est HS et j'ai perdu la facture, les barettes sont garantie a vie en plus .....
 
 
pour l'autoradio ca doit dépendre de l'assureur, ma soeur c'est fait remboursé le sien (GMF je crois ?)


Message édité par pierrus5987 le 25-06-2006 à 18:06:02
n°4903309
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 26-06-2006 à 17:58:27  profilanswer
 

Pour tes barrettes c'est con mais je crois pas qu'elles ont comme les dd ou les alims un numero d'identification propre.
 
Mais la encore ne croiis tu pas qu'il devrait exister un moyen pour les gens comme toi qui ont simplement egarés leurs factures ?
 
Oui l'autoradio etait un mauvais exemple je l'avoue ;-)


Message édité par Abdel_net le 26-06-2006 à 17:59:02

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°4903757
pierrus598​7
Posté le 26-06-2006 à 21:16:32  profilanswer
 

:D:D  
 
il devrait existé un moyen oui , mais encore faudrait-il trouver lequel ??:)

n°4903770
lazer127
Posté le 26-06-2006 à 21:20:26  profilanswer
 

fausse facture :o

n°4906662
rxjy
JeanZyves
Posté le 28-06-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

Rigolez pô.
J'ai eu un incendie chez moi... l'assurance rembourse les dégâts basé sur les factures... en cendre...
 
Je dois mettre mes ticket dan sun coffre à la  banque :).
 
Heureusement, celà s'est réglé à l'amiable grâce au courtier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antec Plus View II?Boitier Antec " Sonata II "
avis sur la tour Big ANTEC PLusView-IIAlimentation antec qui joue au seche cheveux
defrag impossible sur pc clientboitier ANTEC avec alim HEDEN?
antec truepower 480 ou 550W??help svp!!!urgent...Antec P180, SeaSonic S12 500W et MSI K8N Diamond Plus : Compatible ?
Question pour le boitier Antec 180-EUBoitier ANTEC HELP PLEASE!!!
Plus de sujets relatifs à : SURCOUF + ANTEC: relation client à revoir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR