Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  defrag impossible sur pc client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defrag impossible sur pc client

n°4767925
Flotibus
Posté le 15-04-2006 à 14:54:55  profilanswer
 

Bonjour
je possède o&o defrag server v.8, je l'ai installé sur mon pc, il fonctionne très bien mais lorsque je veux effectuer la defrag du deuxième pc en réseau cela ne marche pas du tout.
Je lance O&O Defrag Gestion réseau, la fenetre s'ouvre et je reconnais le deuxième pc sur le reseau MS HOME (maagement - réseau) mais il est impossible d'installer component Installer : erreur : la vérification a échoué, code erreur = 0x8007000
 
Lorsque j'ajoute manuellement l'adresse IP de l'ordinateur client dans le menu O&O defrag server édition, l'instal ne se fait toujours pas : acces refusé
 
Le pc client est reconnu mais son accès est refusé ... pourquoi ?
Est ce un pb de firewall ? (celui de xp)
Dois je installer quelque chose directement sur le pc client ?
L'adresse ip du client doit elle etre fixe ou peut elle etre automatique ?
 
Merci pour votre aide
 
Florence

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  defrag impossible sur pc client

 

Sujets relatifs
impossible de détécté 1peripheriqueimpossible d'installer catalyste 6.4 d'ATI , " inf error "
Boot impossible sur nouvelle config P4-D Chipset Intel 915GImpossible d'installer Windows sur DD serial ATA
ATI Radeon X1600 sur Windows98 : impossible !Démoralisé! impossible de lancer un jeu
Impossible d'identifier la victimeWD2500KS : Install XP impossible
Problème ordinateur portable - Impossible de formater - Disque Dur HSImpossible de cacher le lecteur DVD sous 98
Plus de sujets relatifs à : defrag impossible sur pc client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR