Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [SONDAGE] Couleur préféré du boitier et moniteur.

 



Quel est votre couleur préféré pour votre boitier et moniteur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Couleur préféré du boitier et moniteur.

n°3481354
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 01:01:53  profilanswer
 

Question du jour qui sert pas à grand chose. Mais c'est pas grave. hein que c'est pas grave rassurez-moi.
 
EDIT

Le violet deviens à partir de maintenant "alu ou gris"


Message édité par troll en chef le 14-09-2004 à 02:49:20
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 01:01:53  profilanswer
 

n°3481358
_deskira_
Posté le 09-09-2004 à 01:02:55  profilanswer
 

alu :o

n°3481359
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 01:03:52  profilanswer
 

merde y a que dix choix ! :fou:  sinon y a aussi beige mais bon un jour y aura pas de limite ;)


Message édité par troll en chef le 09-09-2004 à 01:04:08
n°3481437
AntonioMon​tana
Posté le 09-09-2004 à 03:14:59  profilanswer
 

alu y'a pas ?

n°3481879
troll en c​hef
Posté le 09-09-2004 à 12:36:10  profilanswer
 

dsl.

n°3485084
troll en c​hef
Posté le 10-09-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

up

n°3493110
troll en c​hef
Posté le 13-09-2004 à 21:43:51  profilanswer
 

bientôt perdu dans les profondeur du forum :)

n°3493564
Loacoon
Posté le 14-09-2004 à 00:48:05  profilanswer
 

Ben ouais y te manque le gris métallisé quand même, sinon ben euh noir puisque y a que ca de bien  :) .

n°3493731
troll en c​hef
Posté le 14-09-2004 à 02:47:34  profilanswer
 

loacoon a écrit :

Ben ouais y te manque le gris métallisé quand même, sinon ben euh noir puisque y a que ca de bien  :) .


 
je vois que le noir a du succès  ;) mais bon mettez le gris et l'alu dans violet qui n'est plus valable . Sinon c'est bizzare quand on voit ce sondage que les gars qui font des études de marché on pas tranmis qu'il ne fallait pas vendre en priorité des ordis blanc. Surtout le pire c'est que desfois acheter des lecteur d'une autre couleur que le blanc coute plus cher  :(


Message édité par troll en chef le 14-09-2004 à 02:48:39
n°3493732
Loacoon
Posté le 14-09-2004 à 02:50:19  profilanswer
 

ben ouais pas folle la guèpe, y savent très bien ces messieurs du marketing que le noir aura plus de succes que le blanc, alors forcément ils montent un peu le prix, tant qu'a faire. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 02:50:19  profilanswer
 

n°3493747
korrigan73
Membré
Posté le 14-09-2004 à 04:00:51  profilanswer
 

je m'en fout un peu,mon boitier est en alu avec des leds d'origine bleu,mon ecran et clavier sont blanc cassé et la souris est grise et noire(logitech)

n°3493757
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 04:43:36  answer
 

quasi tout noir :
-boitier
-lecteurs cd/dvd
-rack
-baybus
-ecran gris/noir(mitsubishi diamond 930sb)
-souris gris/noir(logitech mx300)
 
que le clavier blanc/bleu

n°3501227
troll en c​hef
Posté le 17-09-2004 à 07:28:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [SONDAGE] Couleur préféré du boitier et moniteur.

 

Sujets relatifs
Boitier avec lecteurs cachés...[Résolu] Quel alim pour boitier externe FireWire pour disque dur ?
Topic Officiel Boitier [ Sunbeam Transformer]Quel boitier prendre avec quel alim??
Cherche un boitier et une alim.plus de couleur rouge à l'ecran
boitier ultra avec ecran lcdquestion a propos dece boitier
Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€Cherche un boitier moyen tour tres bon marche (voire noname)
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Couleur préféré du boitier et moniteur.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR