Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier ultra avec ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier ultra avec ecran lcd

n°3473941
marco27
Posté le 06-09-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

bonjour j'ai acheter un boitier ultra power avec ecran lcd mais j'ai un probleme avec celui ci je ne sais pas comment brancher mes connection hdd cpu et sys j'ai trois sondes mais elle je sais ou les mettre mais le probleme c'est que je me retrouve avec trois autres branchement et je ne sais meme pas ou les brancher j'ai regarder sur la notice de ma carte mere mais il n'y a rien de marquer donc si vous connaissez le probleme merci de me le faire savoir. :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

n°3642243
johnjohn59
Posté le 19-11-2004 à 03:15:18  profilanswer
 

marco27 a écrit :

bonjour j'ai acheter un boitier ultra power avec ecran lcd mais j'ai un probleme avec celui ci je ne sais pas comment brancher mes connection hdd cpu et sys j'ai trois sondes mais elle je sais ou les mettre mais le probleme c'est que je me retrouve avec trois autres branchement et je ne sais meme pas ou les brancher j'ai regarder sur la notice de ma carte mere mais il n'y a rien de marquer donc si vous connaissez le probleme merci de me le faire savoir. :pt1cable:  :pt1cable:

De meme pour moi avec ce boitier Ultra power lcd black.
3 sondes une pour le cpu (a metre entre les lamel du radiateur)
la 2eme (sys)generalement en bas du boitier.et la 3eme hdd scotché o dessus du disque dur.Mes les 3 autres!?!?! :??:  
tou ca sur une cm a7n8x-e-deluxe.
je v devoir fair un tour la ou je l acheter.
Toute fois si ta la reponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier ultra avec ecran lcd

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s allume pas au boot (aleatoirement)[Conseil] X800 XT Platinium /leadtek 6800 ultra
plantage ecran bleuquestion a propos dece boitier
Ou trouver les X800 XT et les 6800 Ultra ?Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€
9600XT ou 5700/5700 Ultra?Cherche un boitier moyen tour tres bon marche (voire noname)
Comment savoir si les ports USB intégré à mon boitier son USB 2gt a ultra comment on fait ?
Plus de sujets relatifs à : boitier ultra avec ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR