Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€

n°3472725
bolico
Posté le 05-09-2004 à 19:48:11  profilanswer
 

Bonjour j'ai l'intention d'acheter un boitier moyen tour bas de gamme, jsui intérréssé pour le MAC 2 ICE BLue a 40€ chez cdiscount.com
http://www.cdiscount.com/home/defa [...] R&langue=0
J'aimerai savoir si certain le possedent et ce qu'ils en pensent ainsi que de l'alim fournie.Est-elle bruyante? Qu'en est il des tensions?
Merci de m'éclairer
amicalement  
bolico

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:48:11  profilanswer
 

n°3472863
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-09-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

Alim noname donc bruyante et de qualité chiadique, si tu prevoit une config qui tire un minimum de jus, prevois d'en changer et d'en prendre une de marque ;)

n°3472922
bolico
Posté le 05-09-2004 à 20:56:23  profilanswer
 

ta testée?ou tu di ca juste en voyant les specifications?

n°3473926
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2004 à 11:58:52  profilanswer
 

C'est valable pour tout les boitiers bas de gamme noname, pour 40€ il ne faut pas s'attendre a avoir une alim de qualité.
 
Ce sont des alimentations noname qui sont fournie avec ce genre de boitier, il faut savoir que les alims nonames ne seront pas capables de faire fonctionner une configuration chargée en perpheriques.
De meme, ces alim ne tiennent generalement qu'a peine un an avant de lacher.
Nous venons sur le point le plus important a savoir sur les alim nonames: la fiabilité
Elle est a chier, les tensions ne sont guere stables, et il y a le risque non negligeable que son matos risque de cramer en meme temps que l'alim lachera.
Et surtout n'ecoute pas les troll qui disent que leur noname est tres bien, ils n'ont tous simplement aucune experience, et n'ont pas vecu le fait de voir une noname lacher et de se demander si le reste du pc est encore vivant.....Je peux te dire qu'apres avoir vecu cela, on se dit que les alim nonames, c'est fini!
En fait tout est question de logique, si la config vaut cher, il est logique de ne pas la  confier a une alimentation noname a 20€, par contre si c'est du vieux matos, la il n'y a pas besoin d'une alim de marque.
 
Je sais que le prix d'un boitier + d'une alim ca commence a faire cher, mais il ne faut surtout pas lesiner sur l'alim, car c'est d'elle dont depends la grande partie de la stabilité d'un pc.

n°3473930
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2004 à 12:00:04  profilanswer
 

Je te conseil les alim de la marque LC POWER elles sont pas tres cher mais tres bien, sinon tu peux prendre n'importe quelle alim, tant que c'est de la marque, tu sera tranquille de se coté la ;)

n°3474149
bolico
Posté le 06-09-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

mercibien pr ttes ces information, j'ai l'intention de m'acheter un tagan ds quelques mois alors c'est pr attendre un peu que je prend une no name.

n°3474161
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2004 à 13:21:54  profilanswer
 

Ouais ba ca devrait faire l'affaire quand meme, mais ettention aux oreilles avec les nonames :)  
TAGAN est une bonne marque, bon choix ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€

 

Sujets relatifs
Cherche un boitier moyen tour tres bon marche (voire noname)Comment savoir si les ports USB intégré à mon boitier son USB 2
Triple problème (install win 2k, plantage et isolation boîtier)Le Boitier Lian Li PC-65 a t'il un alter ego ?
boitier pour tunningProblème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...
Probleme de compatibilité entre carte mere et boitier?alimentation boitier - processeur
Pb de ventilation avec un boitier Xaser III skullmais ou trouver le boitier ax xclio cs-528 de chez nanopoint
Plus de sujets relatifs à : Boitier MAC 2 ICE BLue a 40€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR