| |||||
| Auteur | Sujet : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:33:53 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
castvador | pour ce que ça intéresse j'ai trouvé ça, je sais pas si ça déja été posté.
Message édité par castvador le 08-05-2003 à 12:40:29 |
Jayk |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popol_55 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et ca existe pas la version sans plexi ?
Cantafan |
|
popol_55 |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:34:00 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
Pentier |
smiley0041 |
|
Pentier |
Jayk |
|
smiley0041 |
Pentier |
|
sigma_me Succube en herbe | J'aibesoin de rigoler un coup vas y --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
popol_55 | En francais ? Moi et l'anglais ca fait bcp
|
sigma_me Succube en herbe | Ceci ils ont pas tort de souligner que les pdt peuvent etre différents (tiens c marrant ils ont oubliés icario) ...
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Pentier | ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a pas longtemps Antec me soutenait qu'ils fabriquaient eux-mêmes leurs produits. Or j'avais des preuves que leurs alims sont des CWT (comme les Noiseblocker) que le HDCS est fait par compucase, sans parler des boitiers.
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 19:09:58 |
popol_55 |
|
Pentier | je ne referai pas le débat non plus mais ça m'a appris à ne plus argumenter ou défendre un de mes articles face à quelqu'un d'émotionnellement impliqué : quelqu'un qui a acheté et possède le produit testé. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah je savais pas qu'il y avait eu un "debat" !
sigma_me Succube en herbe | hfrfc> page 9/10 je crois --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier | bah, spacieux et pas cher et bien équipé, le textorm 69u6 reste une référence même s'il se fait vieux.
|
Pentier |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oki --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur boitier Antec 1080 | choix de boitier ATX, la galère |
| Boitier Antec | Un boitier silencieux ? |
| La abit nf7s est dispo en V1.1 ? | Antec + Asus : USB ? |
| BOITIER... | difference boitier ANTEC 1080AMG et 1080B ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [boitier] Antec : Sonata ou Lanboy -> DISPO !!! | |