| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : Bien que je comprenne tout à fait qu'elle te fasse chier Quand tu déplaces la tour, tu devrais baisser le clapet à l'arrière, de peur qu'il ne se casse EDIT : ouais, contactes silverstone au pays-bas Message édité par AlexMagnus le 07-02-2009 à 15:10:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 15:10:13 ![]() ![]() |
thekiller | ben j'ai contacté caseking.de, eu en gros faut renvoyer, je reve
Message édité par thekiller le 07-02-2009 à 15:42:35 --------------- Mon feedback |
thekiller | logique oui et non, ils ont ouvert le carton pour mettre la facture, en 2mn on voyait la rayure...
Message édité par thekiller le 07-02-2009 à 16:22:56 --------------- Mon feedback |
thekiller | autand pour moi c'est sur la premiere page du topic !
--------------- Mon feedback |
thekiller | j'ai pas trouvé en france, maintenant je m'en fou si derriere sa suit !
Kierk | Hop :
Message édité par Kierk le 07-02-2009 à 19:40:21 |
zorro51 | Ca va ca choque pas avec le Zalman... |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:05:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai changé mon CPU, j'en ai profité pour démonter mon IFX qui doit retourner chez GrosBill si ces incapables m'envoient mon bon de retour que j'attends depuis une semaine... Donc, avant : Et après : Avec l'arrière : Pas facile de tout cacher Message édité par AlexMagnus le 07-02-2009 à 23:10:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
simer C'est pas faux ! | Merci ! |
thekiller | De rien,
thekiller | Voila :
thekiller | j'ai deja fais la reclamation depuis 3jours chez caseking.de
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon alim n'a qu'un ventilo 8cm à l'arrière, pas de 12cm dessous... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Et pour tes disques durs ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les températures ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zorro51 | Et tu laisses le ventilo de 18 en facade à fond ou pas, pour refroidir les hdd ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A fond, oui, vu qu'il ne me gêne pas. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les trois ventilos d'origine sont à fond, pour moi c'est assez silencieux comme ça. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller | Alors Zorro tu va te faire renvoyé vers ton revendeur, la seul reponse qu'ils m'ont sortis 2 voir 3 fois....
Message édité par thekiller le 12-02-2009 à 00:56:58 --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
thekiller |
Message édité par thekiller le 12-02-2009 à 01:16:27 --------------- Mon feedback |
thekiller |
zorro51 | Bah la de la merde ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller | Elles sont normal mes temps pour un core2quad ?
Kyosh1ro ... | M'a l'air plus que correct tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-02-2009 à 01:18:52 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thekiller |
Message édité par thekiller le 12-02-2009 à 01:20:03 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 | |