| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"  | 
Publicité  | Posté le 03-03-2019 à 23:50:30   ![]() ![]()  | 
jinkazama  | Depuis quelques années, j'utilise 2 SAN/NAS basés sur le DS380. J'ai fini par les refaire tous les 2; voici mon experience si cela peut en aider quelque uns...
 Message cité 1 fois Message édité par jinkazama le 24-03-2019 à 18:38:42  | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 
 Merci pour ton retour.
 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"  | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les encoches c'est le passage des câbles ?
 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"  | 
jinkazama  | Oui, les encoches sont pour les passages des cables. L'autre pièce à un gros trou pour les passages des cables de l'avant du boitier. Pour ce qui est des vis, ce sont des vis de ventilateur classique à tête fraisée qu'il faut juste legerement serrer afin que la pièce ne bouge pas (il ne faut pas serrer trop fort au risque de casser la pièce).
  | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas d'imprimante 3D et je ne connais personne en aillant une.
Publicité  | Posté le 10-04-2019 à 19:48:10   ![]() ![]()  | 
NicCo  | 112To pour une utilisation perso ? Combien de HDD ?
 --------------- Topic de vente  | 
NicCo  | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? |   --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"  | 
jinkazama  | C'est vrai que je suis agréablement supris de cette config  Message édité par jinkazama le 11-04-2019 à 09:51:52  | 
calagan57 BF3 : calagan57 | 
ssx99harlock  | 
  | 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un modèle pas inintéressant.
ssx99harlock  | 
  | 
ge_laf  | Toujours pas de date de sortie apparemment...
 --------------- ---------------  | 
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le Silverstone CS381 est listé sur LDLC

--------------- Have you tried turning it off and on again?  | 
ssx99harlock  | 

| 
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui surtout pour un boitier sans alimentation. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"  | 
calagan57 BF3 : calagan57 | 
dd_pak  | Je vais vendre le mien, je suis full rack maintenant.    | 
skyzo-apple  | 

| 
dd_pak  | 

| 
skyzo-apple  | Merci je vais aller voir   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fini] | vielle tour | 
| Besoins conseils Config Desktop - Mini Prix | Mini-freezes ALL THE TIME | 
| Config Gaming dans une tour µATX | eque je peux tourner BF4 en LOW et resolu mini avec cette config ?! | 
| Config gamer mini-ITX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" | |