|
Auteur | Sujet : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:22:38 |
calak | Ou en quel siècle ? . |
Ming75 | Fin mars, il y aura du stock à nouveau après aucune idée s'il sera dispo chez les revendeurs francais
Message édité par Ming75 le 12-03-2014 à 08:57:15 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | 30 jours ... Pffff je comprends rien à la logistique de ce genre de matériel .... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
lemarec | C'est quoi le mini-dtx ?
|
lemarec | Commandé ce jour avec une cm Asus H87I-PLUS C2 et un pentium, 4 Go Ram
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une présentation video (en anglais)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ming75 |
|
jo popo | Alors certains d'entre vous ont investi finalement ? Moi non à cause de ce problème de vibration.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:30:23 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui, moi je l'ai acheté (chez LDLC, il était en stock).
Message édité par [Albator] le 29-04-2014 à 11:10:12 |
jo popo | Putin quand tu t'énerves ton portefeuille il tremble !! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Suite après quelques jours d'utilisation:
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Depuis mon dernier post, j'ai augmenté la vitesse de ventilation: les 3 ventilos sont à environ 1000 tours/min (sur 1200 maximum).
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour. Cela peu ressembler à du déterrage de topic j'en suis désolé, mais je pense que cela à plus sa place ici que dans l'autre sujet "Boitiers et backplanes pour NAS homemade". Déjà je ne vois pas l'article de 59hardware, il serait bon d'éditer un des premiers messages pour l'ajouter : Ensuite, je donne mon propre avis sur ce boitier que je viens d'acquérir (je suis en cours de montage donc pas encore terminé) : ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Déjà je peux dire un truc : la gestion des câbles est à chier. En haut du boitier l'espace entre la cage de disques rackables et la cage de disque interne est trop petit. J'en viens au point suivant de la gestion de l'espace : la position de la baie de disques par rapport à celle des ventilateurs. Et pas question d'utiliser cet espace interne pour y ranger les câbles ! Pourquoi ne pas avoir mis les disques en position plus sur la gauche contre les ventilateurs ? [EDIT] J'en viens au point suivant : seule la paroi de droite s'ouvre. Avant de passer au plus gros défaut j'en viens à la super bonne idée : les filtres sont amovibles et montés sur aimant !
Bon, certes on à un report de l'activité du disque via un guide de lumière en plastique. Ma conclusion : Ce boitier est de bonne qualité et bien construit. Ma note finale est donc un 6/10. [EDIT]Je signale aussi que j'ai rédigé cet avis sur l'autre sujet avant de trouver l'article cité en début de message. [EDIT] en fait l'idée de pouvoir ajouter une CG est finalement mauvaise l'ajout d'une CG ne ferait que gêner encore plus le passage des câbles et de toute façon je ne parviens pas à imaginer une machine de joueur avec autant de rack extractibles, prend en compte l'ajout d'une CG a du complexifier la réalisation du boitier et faire apparaitre certain des défaut énumérés. Je "corrige aussi mon avis : en fait ce boitier à deux défauts principaux : la qualité des racks pour hdd et de la carte de fond de panier. Voici quelques photos qui complèteront les photos du premier post et de l'article dédié. Au déballage on remarque ceci : Voici un détail du filtre d'entrée d'air pour le boitier à coté de la cage à hdd : La cage avec les racks et le détail des connecteurs : Sur cette photo vous pouvez voir la partie en plastique à retirer en cas d'usage d'une garde graphique : Voici un des rack, on peut apercevoir tout le long de la partie haute le guide de lumière indiquant l'activité du disque : Enfin, voici l'espace interne une fois tout mon montage effectué : /!\ JE VOUS CONSEILLE PLUS QUE VIVEMENT DE NE PAS ROUVRIR VOTRE BOITIER ET DE NE PLUS TOUCHER A VOS CABLES UNE FOIS L'INSTALLATION TERMINEE VOUS AVEZ UN RISQUE REEL D'ARRACHER LES CONNECTEURS SATA DE LA CAGE /!\ Message édité par LimDul le 16-06-2016 à 13:39:16 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si vous avez des questions sur ce boitier allez-y, je tenterais d'y répondre. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
poiuytr \o/ | +1, merci Limdul pour ton retour, je l'ai ajouté sur le 1er post ainsi que le test de 59 Hardware. --------------- ▱ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors sur les molex tu n'en aura que deux pour alimenter les HDD Message édité par LimDul le 01-08-2015 à 01:24:39 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ah oui c'est déjà plus pratique en effet. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ajout d'un point sur deux visses pour la grande cage HDD. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | /!\ AVERTISSEMENT /!\
Message édité par LimDul le 25-08-2015 à 09:55:01 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
poiuytr \o/ | 1er post mis à jour.
--------------- ▱ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ajout d'une photo --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bon après normalement le détrompeur est là pour éviter le drame --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | MoB, justement comme le connecteur est soudé à l'envers; le détrompeur aussi est à l'envers...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Quelqu'un a trouvé une astuce pour limiter les vibrations au niveau des racks HDD ? C'est vraiment le gros défaut de ce boitier... |
TiboQorl | @badmax : pourquoi avoir choisi de lancer FreeNAS sur clé USB au lieu du SSD ? Ou j'ai mal compris et tu l'as installé sur le SSD via une clé USB ?
Message édité par TiboQorl le 03-01-2016 à 14:46:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fini] | vielle tour |
Besoins conseils Config Desktop - Mini Prix | Mini-freezes ALL THE TIME |
Config Gaming dans une tour µATX | eque je peux tourner BF4 en LOW et resolu mini avec cette config ?! |
Config gamer mini-ITX | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |