|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier silencieux ou nouveaux ventilateurs? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:39:48 |
BlueScreenJunky | Ils tournent à quelle vitesse les ventilos ? Il suffit peut-être de les ralentir un peu. S'ils sont branchés à la carte mère tu devrais pouvoir surveiller et contrôler leur vitesse avec speedfan : http://www.almico.com/sfdownload.php (au moins pour essayer, après il y a des manières plus propres de régler) Si ce sont tes ventilos qui font du bruit changer de boitier ne changera pratiquement rien (Pas franchement vu de différence entre mon R3 et le noname à 20 euros de ma copine à ce niveau), un meilleur boitier sera surtout plus pratique à installer, atténuera le bruit des disques s'il ezst équippé de systèmes anti vibration, et pourra atténuer un tout petit peu le bruit d'ensemble. Message édité par BlueScreenJunky le 16-05-2012 à 10:17:27 |
peter gabriel | Ok.
|
BlueScreenJunky | Le ventilo du hyper 212 est réputé moins silencieux que le 140mm du macho, je recommandais celui-là parceque c'est je pense LE plus silencieux à prix abordable. Mais j'ai déjà monté un Hyper 212 dans une config et c'est vrai qu'il était très loin d'être bruyant donc ce sera surement plus adapté en effet. PS : J'ai un NH-D14, c'est pour ça plus rien ne m'effraie lol ! Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 16-05-2012 à 12:05:02 |
peter gabriel | Sinon, un rhéobus? ça aurait un intérêt quelconque en prenant les ventilos que tu m'as conseillé?
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:27:49 |
Jay Kay | Perso, je changerais le ventirad, et j'installerais des adaptateurs lna/ulna (si possible) ou alors molex>>3b sur tes ventilos du Zalmann
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2012 à 13:31:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
BlueScreenJunky |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-05-2012 à 00:52:37 |
Publicité | Posté le |