Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe de deux CG testées dans le même boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe de deux CG testées dans le même boitier

n°8309567
GuillaumeG​wi
Posté le 11-05-2012 à 12:50:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me permets de mettre un post concernant mon problème de surchauffe : J'ai mon PC qui met en surchauffe la carte graphique même dans le BIOS (au bout d'une minute lorsque je la touche celle-ci est très très chaude et le ventilo tourne à fond).  
J'ai testé avec deux cartes graphiques différentes (une NVIDIA et une ATI donc à priori cela ne vient pas de la CG non ?).  
 
Est-ce que cela peut venir de l'alimentation ou de la carte mère ? Et surtout comment savoir (je ne peux pas tester avec une autre carte mère... Je peux peut être récupérer une autre alim par contre...)
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 12:50:09  profilanswer
 

n°8309996
GuillaumeG​wi
Posté le 11-05-2012 à 17:46:38  profilanswer
 

Hey me revoilà ! J'ai testé donc avec une autre alim et même problème... Donc ça viendrait de la carte mère non ?  
 
Any ideas ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe de deux CG testées dans le même boitier

 

Sujets relatifs
Choix CG : EVGA GTX 560Ti DS SC ou GAINWAR GTX 560 Ti 448 -- Need HelpBoitier moyen tour silencieux sans porte avant : ça existe ?
CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOTDD WD 1Go caviar black + boitier ou passeport essential?
Conseille d'achat Boitier Pcchoix boitier PC disques durs
remplacer CG ATI HD6950 2Go PCIE cramée sur CM MSI P67A-GD65Incompatibilité boitier Corsair 300R et carte mère Asus P8Z77-V
achat boitier occasionSuite à changement de CG écran blanc portable ACER 7730ZG
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de deux CG testées dans le même boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR