|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier, je cherche le silence, la robustesse et l'espace... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:50:26 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si le prix ne vous arrète pas je propose la rolls du boitiers
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
redd Toujours la tête dans le cloud |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ya aussi - de 300€ et zero défauts
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
redd Toujours la tête dans le cloud | miam ! il a l'air très très bien. Merci
Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-11-2007 à 03:32:06 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour les ventilos, aucune idée
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
olakeen |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:50:48 |
manu |
|
manu | effectivement, il est donné a 9/9.5 kg sur le site thermaltake. du coup ça fait pas très lourd vu la taille de la bête ...
|
olakeen |
|
olakeen | Up, je recherche principalement le boitier qui est le plus insonorisé. |
olakeen | Bon j'ai pris un P182 et des rasurbo 120mm pour remplacer ceux d'origine. |
manu | alors, qu'est-ce que ça donne ? satisfait ... ? |
olakeen | Attends, commandé aujourd'hui 9h |
jojozekil Woohoo ! | J'ai un P182 et j'avais un P150 juste avant.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche Mobal penryn ready | Conseil pour config nouveau PC |
Avis - Cherche Boitier compatible NH-U12F et hauteur <45cm | Quel boitier pour l'encombrement d'une étagère |
Nouvel config à 900€ sans boitier | nouveau dd et blocage! |
boitier ventilo 25cm | Conseil achat boitier |
Problème de freeze et de redémarrage sur nouveau PC | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau boitier, je cherche le silence, la robustesse et l'espace... |