Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nouveau dd et blocage!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau dd et blocage!

n°6025507
cmqm
Posté le 19-11-2007 à 17:02:01  profilanswer

je souhaite installer un deuxiemme dd interne pour faire un clonage et changer mon dd qui va bientot mourir!

voila je sis en sata donc je branche mon nouveua dd seagate sur la cart easus K8EN et je prend l'alim d'un des deux lecteur d dvd et la le pc ne boot pas!! je remet la config d'origien et la pas de souci!!

au secrours!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 17:02:01  profilanswer

n°6025561
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-11-2007 à 17:20:39  profilanswer

Ton nouveau disque dur, il tourne ?
Il est reconnu dans le BIOS ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6025568
cmqm
Posté le 19-11-2007 à 17:23:19  profilanswer

non il tourne pas mais je peut meme pas aller dans le bios cela bloque au premier ecran quand il y a marque que je peut appuye sur suppr pour aller dans set up

n°6025640
cmqm
Posté le 19-11-2007 à 17:42:56  profilanswer

edit

il tourne pmais le pc de boot pas, je pense que c un probleme d'alim car j'uilise la prise d'un des lecteur de dvd quand je veut rebooter sans le new dd sans rebrancher le lecteur blocage egalement

n°6025872
cmqm
Posté le 19-11-2007 à 18:55:28  profilanswer

pb resolu!!! clonage et changement de disuqe sans souci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nouveau dd et blocage!

Sujets relatifs
Problème de freeze et de redémarrage sur nouveau PCHelp - Nouveau DD sur ancienne carte mère - URGENT Merci
blocage a cause d'un changement de carte RAMGarder ses réglages avec nouveau driver nvidia
Config de mon nouveau PC (- de 200 euros) ?blocage intempestifs
Nouveau bios p5k premiumNouveau sur Shuttle
Nouveau PC: Prix plancher !Nouveau pc:
Plus de sujets relatifs à : nouveau dd et blocage!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR