Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Résolu] Ventilateurs pour boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ventilateurs pour boitier

n°8146463
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 11-12-2011 à 15:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai prévu de m'acheter le boitier Cooler Master Enforcer depuis le site Materiel.net --> http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 65816.html
 
Il est dit qu'il reste une place sur le dessus du boitier pour mettre soit un ventilateur 1x200mm ou alors 2x120mm (si j'ai bien compris)
 
J'aimerais donc pouvoir profiter de vos conseils, étant novice du côté de la ventilation, est ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter des ventilos en plus vu la tour de base ? Si oui, lesquels ? (Toujours depuis le site Materiel.net, sinon ce sera inutile)
 
EDIT : Je précise qu'évidemment j'aimerais (s'il faut en acheter) que ces ventilateurs en plus soient silencieux ! Le but n'étant pas de transformer ma tour en machine de guerre
Le reste de ma config :
 
MSI P67A-C45 B3
Intel i5 2500K
2x2GO PC12800 G.Skill Ripjaws CAS 9
Gigabyte GTX 560Ti 1Go
OCZ Modxstream Pro 700W 80+
HDD 1To Western Digital Caviar Black 64Mo Cache
HDD 250Go Western Digital
Lecteur CD standard noname
 
Merci d'avance !


Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:13:52

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 15:21:36  profilanswer
 

n°8146820
lilo13or
Posté le 11-12-2011 à 20:37:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Résolu] Ventilateurs pour boitier

 

Sujets relatifs
Choix ventilateurs de boitierZalman Z9+ + SSD ou Xpredator ou .... ?
Quels ventilateurs pour boitier ?Boitier de PC ou ventilateurs ?
Branchement ventilateurs boitier haf 922[AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII
Choix nouveau boitier/ventilateursventilateurs boitier tournent plus vite
Boitier Antec Three Hundred et ces ventilateursChoix d'un boitier et ventilateurs
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ventilateurs pour boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR