|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII |
shinfalcon | Bonjour à tous et toutes!
Message édité par shinfalcon le 05-04-2011 à 15:53:44 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:49:10 |
shinfalcon | Et bien je constate qu'il n'inspire pas grand monde ce boitier et/ou que personne n'a en tête une référence de ventilo 12cm avec un aussi bon rapport perf/bruit que les noctua? J'aurais peut-être plus de chance en section boitier? --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, je ne connais pas ce boitier, mais c'est plutôt moyen pour le prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shinfalcon | J'ai justement posé la question au redacteur de l'article qui m'a confirmé que ce n'est pas un problème car facilement réparable, juste que la finition est un peu perfectible. Et puis, peut-être un cas isolé
Message édité par shinfalcon le 06-04-2011 à 16:04:35 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, les goûts et les couleurs, ca on y peut rien ... C'est comme ca.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shinfalcon | Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de juger sur la beauté d'un boitier une fois devant, et également sur la qualité des boitier Lian li.J'ai eu l'occasion d'en avoir un il y a 7-8ans et bien qu'ils soient relativement bien fait (solide, silencieux...) je les trouves relativement quelconque niveau design mais je les trouve énorme en utilisation home serveur, bien qu'ils manquent un peu de fonctionnalités.
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En tout cas, bonne chance dans ta recherche. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shinfalcon | Yop poto, pour tes remarques sur la ventilation latérale, le boitier dispose d'une grille au niveau des "lettres" qu'on voit sur le panneau latéral afin d'alimenter en air frais la rampe des 2x80mm. Actuellement mon boitier est ouvert car le Raidmax Ninja n'a tout simplement pas de ventilation efficace à ce niveau, et la vitre en plexi retiens énormément la chaleur. On voit sur un des tests comment est faite cette rampe, et que c'est simplement 2 lamelles qui viennent se toucher pour faire l'alimentation.
shinfalcon | Je poste donc 2 liens vers des tests que j'ai trouvé sur le net :
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:43:29 |
herculanum | par contre j'ai eu un pb avec les cloisonnement pci qui etait souder ... jy est ete a la pince coupante .. rien de grave mais c con .. rien nest jamais parfait ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config materiel | Petit boitier |
Besoin conseil boitier | avis sur kit upgrade en i2500k |
Carte graphique + boitier pour PC home cinema | Votre avis : config à 300€ ! |
Quel gros boitier acheter ? | Avis sur une future config, orienté jeux... |
Avis configuration pc merci!! | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boitier Helios Warrior + ventilateurs GeninII |