Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Régler ventilateurs boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler ventilateurs boitier

n°10990767
zyrlox
Posté le 27-04-2021 à 15:00:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de 5 ventilateurs RGB sur Aliexpress ils marchent super bien et je peux contrôler leurs vitesse via une télécommande. Cela dit, j'aurais voulu savoir leur vitesse et ainsi pouvoir la régler via l'ordinateur. J'ai télécharger Speedfan et d'autres logiciels mais cela ne permet que de contrôler les ventilo rattacher via la carte mère or les miens sont branché directement par le boitier et l'alimentation. Si quelqu'un pourrait m'aider ça en serait pas de refus.
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 15:00:19  profilanswer
 

n°10990805
kabyll
Posté le 27-04-2021 à 16:08:35  profilanswer
 

s'ils ne sont pas connectés d'une maniere ou d'une autre à la carte mere, non tu pourras pas les contrôler avec un programme ou mme le bios,
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10990807
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2021 à 16:17:07  profilanswer
 

Il faut les brancher sur la CM et encore faut il que ce soit possible si les ventilos ne sont pas à la norme standart


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Régler ventilateurs boitier

 

Sujets relatifs
Boitier moyen Tour de petite tailleAide au montage Boitier Bifenix Dawn TG
Mon PC ne s'éteint pas complètement (ventilateurs continuent à tournerresolu ventilateurs manquants dans MSI commander center
resolu corsair commander pro dans boitier corsair crystal 570xcherche un boitier acceptant Noctua NH-D15
Vieille config, nouveau boitierMontage config - Boitier Cougar Conquer 1 - 5600x - Watercooling AIO
[Résolu] Régler les ventilateurs boîtier à 0% sur Speedfan, dangereux?Regler la vitesse des ventilateurs boitier
Plus de sujets relatifs à : Régler ventilateurs boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR