Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier moyen Tour de petite taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier moyen Tour de petite taille

n°10987027
gallinette​93
Posté le 20-04-2021 à 10:41:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement, je possède un boitier assez compact moyen tour et je cherche à le remplacer tout en gardant un encombrement contenu.
Actuellement mon boitier a les dimensions suivantes : Longueur / Largeur / Hauteur : 475/205/425
 
Je cherche un boitier silencieux, de qualité avec des dimensions proches de mon boitier actuel tout en disposant de connectiques récentes en façade (dont 1 USB type C)
 
Actuellement, j'ai identifié les boitiers suivants :
- Fractal Design Define 7 Compact : 427 / 210 / 474
- be quiet! Pure Base 500DX : 450 / 232 / 463
 
Si vous connaissez des boitiers également compacts, je suis preneur de vos partages.
 
Entre le fractal et le be quiet, est ce qu'il y en a 1 meilleur que l'autre ? J'ai essayé de regarder les bruit mais tout à l'air d'être proche... je suis un peu perdu d'ailleurs car cela fait tres tres longtemps que je ne me suis pas replongé dans ces thématiques...
 
Merci pour votre aide et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:41:42  profilanswer
 

n°10996580
nebka94
Posté le 09-05-2021 à 04:05:26  profilanswer
 

Q500L il est touuut piti :)


Message édité par nebka94 le 09-05-2021 à 04:05:56
n°10996629
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-05-2021 à 10:20:31  profilanswer
 

Bonjour

gallinette93 a écrit :

Entre le fractal et le be quiet, est ce qu'il y en a 1 meilleur que l'autre ? J'ai essayé de regarder les bruit mais tout à l'air d'être proche... je suis un peu perdu d'ailleurs car cela fait tres tres longtemps que je ne me suis pas replongé dans ces thématiques...


Si tu as trouvé un test mettant les deux boitiers dans les mêmes conditions et qu'ils sont proches en terme de nuisances sonores je dirais que tu peux prends l'un comme l'autre en fonction de ton gout.
 
Dans l'absolu il faudrait aussi que tu nous communiques ta configuration, car le Fractal est plutôt orienté silence (panneaux isolants, façade fermée) que le BeQuiet qui est orienté flux d'air (façade en mesh).
 
Si tu as le lien du test qui met les deux boitiers dans les mêmes conditions je veux bien.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier moyen Tour de petite taille

 

Sujets relatifs
Aide au montage Boitier Bifenix Dawn TGBranchement Cable USB-C de la tour à la carte mère
Petite évolution pour du montage vidéoUpgrade tour pour montage video 4k
resolu corsair commander pro dans boitier corsair crystal 570xcherche un boitier acceptant Noctua NH-D15
Vieille config, nouveau boitier[CONFIG] conseils petite cfg bureautique
Utiliser un disque dur NAS dans une tour classique ?Montage config - Boitier Cougar Conquer 1 - 5600x - Watercooling AIO
Plus de sujets relatifs à : Boitier moyen Tour de petite taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR