Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A la recherche d'un Boitier ! -100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un Boitier ! -100€

n°8151637
revoltek
Posté le 16-12-2011 à 15:08:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Me voici à la recherche d'un boitier, avec un budget de 100€ !
 
Dans l'absolue je voudrais un boitier sans vibration qui contienne les nuisance sonore et au moins 4 voir 5 emplacement 140mm
Peut importe le nombre de ventilateur fournis car je vais probablement en acheter séparément afin d'avoir un raport ventilation/bruit de qualité, je souhaite aussi des emplacement 140mm plustot que 120mm car ceux-ci ont un meilleur débit pour moins de bruit.
Je pense aussi investir dans un rhéobus afin de pouvoir mettre les ventilo au minimum la nuit par exemple et les monter lorsque le PC est en burn.  
Pour moi le l'aspect reste secondaire même si je pencherais plus pour un boitier sobre.
 
J'attend avec impatience vos proposition car je n'est actuellement trouvé que le Fractal Design Arc Midi mais je le trouve très ouvert donc susceptible de ne retenir aucune nuisance sonore, et d'un autre coté je me dit qu'en prenant de bon ventilo il n'y aura de toute façon pas beaucoup de bruit a retenir...  :sweat:  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 15:08:03  profilanswer
 

n°8151643
ssebdwa
Posté le 16-12-2011 à 15:11:09  profilanswer
 

1 ) J'ai toujours entendu que les 140 étaient plus bruyants que les 120 !
 
2 ) Tu dis vouloir mettre 4 ou 5 ventilos avec un boitier pas trop ouvert. Ca me semble quand même incohérent. Dès lors que t'as 5 ventilos, faut pas s'attendre à ce que le boitier soit insonorisant...

n°8151677
revoltek
Posté le 16-12-2011 à 15:37:45  profilanswer
 

-Et bien un 140mm brasse plus d'aire qu'un 120mm avec une vitesse de rotation inférieur, et une vitesse de rotation plus basse émet moins de nuisance sonore c'est logique. A la limite on entend peut être plus un bruit d'air mais moins un bruit mécanique.
 
-Disons qu'une porte en façade et un cache sur le dessus aurais pu retenir un peut plus les nuisance sonore, mais je ne m'attend effectivement pas a un boitier insonorisé.
 
 
Il y a aussi le Fractal Design Define XL mais il s'approche plus de mon budget total, c'est à dire ventilo et rhéobus compris mais lui pour le coup est carrément insonorisé.

n°8151683
ssebdwa
Posté le 16-12-2011 à 15:45:58  profilanswer
 

revoltek a écrit :

-Et bien un 140mm brasse plus d'aire qu'un 120mm avec une vitesse de rotation inférieur, et une vitesse de rotation plus basse émet moins de nuisance sonore c'est logique. A la limite on entend peut être plus un bruit d'air mais moins un bruit mécanique.


 
Oui, oui, ça c'est sur le papier. Dans pas mal de test, et avis on lit l'inverse.

n°8151705
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 16-12-2011 à 16:07:23  profilanswer
 

Il y a aussi :
Antec Nine Hundred
Lian Li DragonLord PC-K62
Lian-Li PC-60FN
Lian-Li PC-A06F


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  A la recherche d'un Boitier ! -100€

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choisir un boîtier µATXA disk read error occurred
Recherche boitier cubique pour aller dans une étagère Expedit d'Ikéa.[Résolu] Ventilateurs pour boitier
[Gamer] Recherche CM 1366 ou 1155Changement de boitier ou pas...
Choix ventilateurs de boitierCarte graphique à moins de 100 euros
A la recherche du driver raid sata pour Nec WA1310 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un Boitier ! -100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR