Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze PC bloquée souris bloquée>reboot manuel obligatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4229551
cspnico
Posté le 27-07-2005 à 22:32:10  profilanswer

Bonsoir,

Mon probléme étant relativement complexe et les causes si diverese que je vais essayer d'organiser le topic de facon special

Le probléme:
   En jeu mon pécé se freeze souvent apres 1h de jeu parfois 15min sufit; ce soir la situation s"est empiré (il fait plus chaud?), ca me le fait aussi en regardant une video, mais avant hier soir avec un froid poignant ca le faisait aussi.
**Ajout du 27juill22h34**>ca vient de me le faire alors que rien n'etait lancer a part firefox et xchat

Historique des action realisée:
Y'a 3 semaines: Achat d'une barette 3200 256 de ram, ce qui me fait 2*256
Y'a 2.5 semaine: Reboot direct lors de la selection de la session, je fortmatte>>résolu
Y à 2 semaine: Mon alim grille, mon vendeur me la remplace avec je ne sais quoi>>aucun probléme
Y'a 6 jours: Achant d'un nouveau dongle usb pour remplacer l'ancier que je donne a mon pére>>début des freeze
Y"a 5 jours : le péce tombe en ruine de partout je perds toute mes connections reseaux, je formate prrobléme réésolu>>toujours des freeze
Y'a 3 jours: Je me dis que c'est le dongle qui doit faire bugué je le change pour un belkin 54mbits usb adaptateur >>toujours des freeezes  

Ma config:
http://membres.lycos.fr/cspnicoo/Report.htm

Les sondes
    Propriétés de la sonde:
      Type de la sonde                                  Winbond W83697HF  (ISA 290h)
      Nom de la carte mère                              Asus A7V8X-LA / A7V8X-MX SE

Températures:
      Carte mère                                        42 °C  (108 °F)
      Processeur                                        50 °C  (122 °F)
      Seagate ST3120022A                                43 °C  (109 °F)

Ventilateurs:
      Processeur                                        844 RPM
      Châssis                                           2192 RPM

Valeurs de voltage:
      Noyau CPU                                         1.65 V
      +3.3 V                                            3.41 V
      +5 V                                              5.13 V
      +12 V                                             11.19 V
      Mise en veille +5 V                               4.99 V
      Batterie VBAT                                     3.25 V
      Debug Info V                                      67 00 D5 BF B8 B7 FF 2A (03)
      Debug Info T                                      42 50 255

>>>Ne passedant pas de sondes sur ma carte graphique je ne connais pas sa températures
>>>La faiblesse du 12v reste dans des propotions accéptable +/-10% (surtout que ma carte graphique n'est pas une foudre de guerre)

Solution tésté

Mise a jour des pilotes de carte graphique:>passage au 71.89 les 77.72 buggant trop
Test de la ram avec Memtest>>0erreurs

Merci d'avance pour votre aide

Message édité par cspnico le 27-07-2005 à 22:35:10
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 22:32:10  profilanswer

n°4230202
cspnico
Posté le 28-07-2005 à 11:03:46  profilanswer

Etrange il semblerait que ce soit le dongle qui fasse ca je vais l'installé sur un autre pécé pour voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
manuel carte mère MSI MS 6716freeze des le logo msi
XP ne se lance plus et le pc reboot non-stop !!!! HELPReboot au du demarrage de windows (sector boot du dd defectectueux ?)
Problème de disque insoluble et reboot violentFreeze ecran. Aidez moi SVP
Probleme de freeze avec un jeu.. cause probable carte graphique HelpReboot sauvage et probleme irrégulier
P4 - Problème Freeze PC lié à une T° fantaisiste (Semble Résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Freeze PC bloquée souris bloquée>reboot manuel obligatoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR