|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un Raidmax IceCube SFF silencieux |
luxylux | Raidmax IceCube SFF Micro ATX case
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 01:38:05 |
linkin623 | Bon tout les boitier que tu cherches sont en micro ATX.
Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 06-12-2008 à 16:11:51 |
luxylux | Tout d'abord merci de l'aide que tu m'apportes, je pense que tu as donné une très bonne config
Message édité par luxylux le 06-12-2008 à 21:24:09 |
luxylux | Que pense tu d ce type de fixation ?
|
linkin623 |
Message édité par linkin623 le 07-12-2008 à 00:42:20 |
luxylux |
|
linkin623 |
Voilà, c'est exactement ça! d'autant que la DDR3 ne présente pour l'instant, que peu d'intérêt pour un Quad. pour les filtres à poussière c'est à peu prés ça, ceux que tu montre sont efficaces mais forcément réduisent le débit d'air! De simple filtre en métal suffiront largement, car une fois encrassés, un coups d'aspirateur et c'est repartis, et tu évite de démonter ton boiter.
Que te faut il alors comme carte 3D? car il existe des cartes pro aussi bien pour nvdia que chez ATI mais pas sur que ça rentre dans le NSK, c'est que ces ptites bêtes en prennent de la place! Si tu n'en as pas besoin, une 4670 ou 4650 te suffira http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -2-0.htm== mono slot et silence,que demande le peuple? (le seul défaut c'est la double sortie DIV mais bon) http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] atPipe.htm ==>la seule carte passive qui vaut le coup, d'autant que le disign me plait (radiateur au dos de carte te libère le port d'en dessous!
Un quad est assez difficile à refroidir en passif, et tu penses bien que la hauteur étant limité dans ton NSK, le choix est vite fait! Message édité par linkin623 le 07-12-2008 à 12:39:19 |
luxylux | Salut linkin623
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 07-12-2008 à 19:34:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 19:26:40 |
linkin623 |
Message édité par linkin623 le 07-12-2008 à 22:16:40 |
linkin623 | De rien, ça me fait plaisir d'aider les gens à monter leur config! ta config m'intéresse car j'ai un pote que fait de la guitare et qui pense à un ordi comme le tiens, mais c'est pas pour tout de suite! Je te remercie d'avance pour les photos de la bête une fois montée, tu ne sera pas déçu! Edit: bravo pour ta perte de poids, je fait à peu prés ta taille et je vise le même poids que toi, mais j'ai juste 8kilos en trop, alors la muscu suffira! Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 07-12-2008 à 23:00:33 |
linkin623 | En passant, je viens de voir que les futur Phenom II sortent le 18 decembre, alors attend toi à une baisse des prix chez intel, pas mal non? |
luxylux |
|
linkin623 | Je reviens sur ton topic pour te dire 2 ptites choses:
|
luxylux | Super.
|
linkin623 | Bon voilà mon retour sur le NSK2480
|
luxylux | C'est cool de donner un feedback comme celui la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question ? monter son pc soi même. | Cherche infos sur boitier Raidmax X-Force. |
monter son nas sois meme ? | conseil monter tour pc 750euros!!! |
Conseil achat boitier silencieux | PC silencieux de jeux - un i7 ? |
Probléme Tour fraichement monter... | Mini-pc silencieux pour serveur mail |
pc silencieux à l'étude | Cherche shuttle dual screen + PCI + PCI-e silencieux +raid0 |
Plus de sujets relatifs à : Monter un Raidmax IceCube SFF silencieux |