Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche shuttle dual screen + PCI + PCI-e silencieux +raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche shuttle dual screen + PCI + PCI-e silencieux +raid0

n°6709893
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 23-11-2008 à 14:51:25  profilanswer
 

yop les gens :)

 

Bon, une petite restructuration de mon réseau local entraine l'achat d'une nouvelle machine bureautique.
Pour commencer j'avais pensé à un Shuttle mais voici les conditions qu'il me faut :

 

- une carte graphique intégrée qui gère le dual screen (DVI + SVGA obligatoire) pour libérer le slot PCI-express
- un slot PCI-express pour une carte d'acquisition TV ou si vous trouvez une CG FANLESS single slot qui fait acquisition sur port S-VIDEO si la carte intégrée ne gere pas le dual screen. Je ne ferai pas de jeux avec donc pas besoin d'une bete de course
- un slot PCI impératif pour mon Audigy 2 Platinum eX
- le RAID0 serait un réel plus pour que je puisse poser mes 2 raptor en RAID0 pour avoir des perfs dignes de ce nom
- un boitier silencieux impératif et également le plus petit possible (il va se retrouver sur le bureau)

 

- Aucune préférence entre AMD et Intel mais il me faut un truc qui consomme pas des masses et qui gère 4Go de RAM Clin d'oeil

 

voila j'attend vos avis ;)


Message édité par radeon4ever le 23-11-2008 à 14:51:36

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 14:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche shuttle dual screen + PCI + PCI-e silencieux +raid0

 

Sujets relatifs
Shuttle XPC Barebone SG31G2Cherche carte très très Silencieuse
Pci express X16 ou X4 pour ma carte graphique ?Quel boitier silencieux?
Dual channel: avec 2 barrettes non testées ensemble ?Un SP35P2PRO et la GeForce 9800 GTX+ Petite aide s'il vous plait ;)
Ecran Noir au Boot avec 8800GT si Dual ScreenVentilo boitier 12 cm silencieux?
PCI-E à x1 au lieu de x16 
Plus de sujets relatifs à : Cherche shuttle dual screen + PCI + PCI-e silencieux +raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR