|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC silencieux de jeux - un i7 ? |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:00:54 |
bky Viva hardWare :p | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7337_1.htm
|
kabyll | si tout ca est ok, y'a qd mme qqs trucs que tu pourrais changer - Q9550, c pas trop un choix de gamer. Prends un E8400, que tu pourras oc plus largement (autour des 4.0ghz), sans perdre de perf ds les jeux j'explique en 4eme vitesse (je simplifie) pr l'instant les jeux ne tirent pas parti d'un quad. Les rares qui le font permettent un gain autour de 30% a frequence egale. sans oc: Ici ton q9550 c 2.8ghz, donc sans oc le 8400 a 3.0 sera 10% plus veloce ds les jeux non optimisés quad (cad la tres large majorité) Pour les jeux "quad", ton quad sera 20% plus perf. une fois qu'on oc: ton quad on va dire a 3.0/3.2 ce sera deja bien, un 8400 a 3.8 (sans probleme normalement). q9550 vs 8400 (jeu non quad): 8400 plus perf de 20% que le quad.
- Cm: je trouve ca tres cher de mettre 165€ ds une cm. Tu peux trouver des P5Q a 110€ et des P5Q pro a 130€.
2x1go ca fait plus que 30/40€ du coup.
et puis quand tu joues a priori t'as le son du jeu, alors est-ce que tu vas entendre ta cg? (je partirais sur HD4850 Golden Sample 512mo)
- alim: 500W suffisent. Meme 400W. Mais fanless, j'aime pas trop. Une alim qui claque c'est gros degats possibles au matos, et possibilité de niquer ton OS (si ca arrive a un moment crucial genre tripotage de fichiers systeme) - ventirad: l'offre est tellement grande, et les tests nombreux, je m'etends pas.
- graveur: beige? avec une tour noire?
Message édité par kabyll le 01-12-2008 à 08:44:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
enrico0 | un lecteur graveur blue ray a se prix la on l'achete ou?? j'amais u a se tarif !!!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | silpc, là, si j'ose dire, tu as le c.l entre deux chaises ...
|
enrico0 | ok j'ai eu peur de louper l'affaire du siecle lol |
silpc | Merci beaucoup pour vos réponses.
|
kabyll | oui la cg le ventilo est souvent moins bruyant en 2D (bureautique). Ca depend qd mm des modeles, autant te renseigner.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
silpc | Finalement, après moults réflexions, je pars plutôt sur quelquechose comme ça :
|
Romzdu | Salut
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 03:40:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je dirais même mieux ... elle est bien. Message édité par twistou le 06-12-2008 à 10:32:17 |
silpc | Effectivement la gigabyte a l'air pas mal aussi, elle supporte de la PC16000 (pas la ASUS), mais pas le SLI (la ASUS si). Le truc EPU d'ASUS d'économie d'énergie, c'est du flan marketing ou ça sert à quelque chose ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC Bureautique] Au prix le plus bas possible! | Conseil pour un Achat de PC Portable |
Mini PC sa vaut le coup ? | Compatibilité entre PC Dell OptiPlex SX270 et Ati Radeon 9600 Pro |
Probleme de PC qui ne bip pas. | Config' PC pour Noël |
Pc (tour seul) pour 500€ | Noël = i7 ? Help sur config |
Probleme: PC qui demarre plus | Besoin d'aide PC de marque PC assemblé |
Plus de sujets relatifs à : PC silencieux de jeux - un i7 ? |