Bonjour a tous.
Voila j'ai actuellement un boitier ( cooler master haf 932) avec des ventilos, en façade il y a un ventilo de 23cm qui envoie l'air dans le boitier, idem sur le panneau latéral et en extraction j'ai un ventilo de 23cm sur le dessus ainsi qu'un de 14cm derrière.
J'ai un ventilo sur le coté qui commence a faire trop de bruit, seulement les ventilos de 23cm ça courre pas les rues.
Sur mon panneau latéral je peux remplacer le 23cm par 4 ventilos de 12cm. Du coup je me dis que tant qu'a faire essayer d'upgrade (même si j'ai aucuns problème de chauffe, ce boitier c'est un vrai frigo ) .
J'ai dans l'idée d’éventuellement ajouter un peu de RGB, pas indispensable mais bien venue.
Actuellement j'alimente le ventilo latéral (a remplacer donc) avec un connecteur 4 pins de l'alimentation.
J'ai comme budget max environ 50-60€ du coup je pensais partir sur un kit de 3 ventilateurs avec contrôleur et rajouter un 4ième ventilateur de même modèle. Alimenter le contrôleur avec mon connecteur 4 pin de l'alim et contrôler le RGB avec la télécommande. Qu'en pensez vous? Ca fonctionnerai?
J'ai peur pour l'air flow dans mon boitier, ca ferai
4*120mm+1*230mm en aspiration et 1*230mm+1*140mm en extraction.
J'ai peur que ca fasse un peu trop d'aspiration comparé a l'extraction qu'en pensez vous?
---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif