|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix nouvelle carte graphique [Résolu] |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 13:35:07 |
jln2 | Une 3070 d'occasion. Le 2700x n'est pas récent, mais tu peux y mettre un GPU récent. Message édité par jln2 le 30-05-2023 à 13:39:33 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour moi la solution reste Amd.
Message édité par alriad le 30-05-2023 à 14:28:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-05-2023 à 14:45:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pardon c'est un vendeur tiers.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug | Evite les RTX 4060 ti, c'est bien trop cher pour ce que c'est. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:57:57 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | J aurais tenté de te faire passer du côté Obscur Jeune Padawan… Prends une 6700xt c est de la bonne came…
Message édité par alriad le 30-05-2023 à 17:11:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors bonne future utilisation --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
maxours |
maxours | ça marche merci, oulaa je suis triste d'abandonner mon topic maintenant XD |
Publicité | Posté le |