Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème avec une vielle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une vielle configuration

n°5056431
Alderond
Posté le 14-09-2006 à 20:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai quelques problèmes avec une vielle configuration
 
Abit Kx7-333
Athlon 1800+ xp
 
Mon problème est que depuis quelques temps au démarrage la carte mère fesait des bips longs et repèté, en appuyant un moment sur redemarrer il se lancait normalement après et aucuns plantages. Je précise que ce phénomène n'arrivais que 1 à 2 fois par mois, cependant depuis peu c'est devenu plus fréquent je suis donc partis a la recherche d'une documentation sur le web et j'ai trouvé que c'était soit la ram soit l'alimentation dans un vieux recueil de ce genres de signaux. Ainsi j'ai décidé de changer l'alimentation ... cependant avec la nouvelle alimentation le pc ne se lance même pas (il s'agit d'une alimentation 24pin mais pouvant fonctionner en 20pin).
 
Auriez vous une idée d'ou pourrais venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:55:41  profilanswer
 

n°5056530
leo892
Posté le 14-09-2006 à 21:46:02  profilanswer
 

Alderond a écrit :

cependant avec la nouvelle alimentation le pc ne se lance même pas


 
Salut,
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Appuyer sur le bouton Power n'a aucun effet ?

n°5056557
Alderond
Posté le 14-09-2006 à 21:58:35  profilanswer
 

En fait le ventilo de l'alim s'allume même pas une seconde puis tout s'arrête, je précise que j'ai testé l'alimentation sur d'autres pc et elle fonctionne très bien

n°5058139
leo892
Posté le 15-09-2006 à 19:06:53  profilanswer
 

Si t'as des autres config ptet que tu pourrais essayer de mettre ta carte mère avec une autre alim (essaye juste de l'allumer : branche les 20pins et le power atx supply et fais un cavalier sur le power switch sur les pinoches)
Dis nous ce que ça donne.

n°5058516
Alderond
Posté le 15-09-2006 à 22:19:46  profilanswer
 

en fouillant un peu je suis retombé sur une alim qui marche très bien mais que j'avais enlever parce que ca puissance de suffisait pas pour ma nouvelle config et c'est exactement la même chose, le ventilo s'allume même pas 1 seconde et puis tout s'arrête. Autre détails après ce phénomène même en appuyant sur le bouton power plus rien de se passe, pour avoir de nouveau la même chose il faut débrancher le cordon d'alimentation puis le remmettre

n°5059459
leo892
Posté le 16-09-2006 à 15:44:47  profilanswer
 

Est ce qu'il y a des rondelles isolantes entre le boitier et la CM ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème avec une vielle configuration

 

Sujets relatifs
Gros probleme kernel ecran bleuProblème à l'allumage
probleme 7800gtx en sli[AIDE] PC neuf, mais probleme...
Problème de gravure de DVD R+ [Probleme]bande passante unsufisante
probleme avec mon lecteur de carte memoireGros problème depuis formatage
Probleme ram, socket AM2 et carte mereproblème ati 9250
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une vielle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR