Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme avec Silent pro M500 W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Silent pro M500 W

n°7167295
vasco
Posté le 18-10-2009 à 00:59:25  profilanswer
 

je viens de me monter une config avec une asus p5q se2 un duo 8400 de la gskill 6400 et une 9800 gx2 twintech, j'ai un disque dur 200 go et un graveur dvd voila c'est tout et j'ai donc acheter cette alimentation, le problême c'est qu'au 1er démarrage tout était bien mais que pendant l'installation de windows au premier reboot ben l'écran est resté noir alors que le pc travaillait et continuait l'installation. depuis il faut a chaque fois que j'enlève la pile de la cm pendant un petit moment pour pouvoir redemarrer et que l'ecran s'initialise, car a chaque fois que j'installe un programme ou des drivers et que je suis obligé de rebooter ben rebelotte écran noir mais le pc demarre quand même et travaille..alors je me suis dit que mon alim etait peut etre pas suffisante..si vous avez des idées

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 00:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme avec Silent pro M500 W

 

Sujets relatifs
Driver Nvidia et windows 7, problemeProbleme memoire
divers problemeProblème sur Ati Radeon 4890 msi cyclone
[Resolu (enfin, j'espere)] - DRIVER IRQL NO LESS OR EQUALProbleme IDE et hdmi nouvelle config
[GROS PROBLEME] Assemblage et péripétieRESOLU : Problème audio Realtek High definition audio
probleme pc qui plante 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Silent pro M500 W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR