Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GROS PROBLEME] Assemblage et péripétie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GROS PROBLEME] Assemblage et péripétie

n°7165531
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 16-10-2009 à 19:04:20  profilanswer
 

Salut à tous
ce matin j'ai reçu de quoi monter ma config, c'est à dire le boitier(CM 690), l'alim et le ventirad!

 

J'ai donc pris ce qui m'interessait sur mon Dell T3400, cad le E8400, le HDD et rien à faire j'ai beau de désosser je n'arrive pas à prendre le Graveur, on dirait que le côté latéral droit est soudé a la carcasse donc impossible de dévisser la dernière vice...que dois-je faire?Dessouder ce put*** de boitier ou il y a une alternative moins madmax?
Ca ce n'était que le premier problème : Je n'arrive pas à fixer le fan du Cooler Master TX3, les fixations tiennent pas? j'y suis pourtant allé de 36 façon différentes, mais aucune ne fonctionne(j'ai du foutre du scotch..)
Bon après 6heures de montage(le premier que je fais de A à Z)je peux enfin mettre la machine en route, et là écran noir rien ne s'affiche! Je savais bien que je ne pourrai pas faire grand chose car je n'avais pas de Lecteur DVD pour installer les drivers de la Mobo, mais de l'a à avoir un écran tout noir ou l'écran ne réagit même pas et reste en veille... j'ai laissé tomber! Ca doit peut-être venir des branchements interne que j'ai fait sans vraiment savoir quoi mettre ou(e-sata, firware etc..)
Enfin bref après 6heures pour rien j'ai l'esprit un peu brouillons et aurait besoin de quelque réponse et d'un guide spirituel!

 

CIAO ALL

 

EDIT : j'ai installer un crossfire de 4870.. pour l'écran noir peut-être est ce une piste? et les driver cm sur le hdd ne correspondait pas à ceux de la cm installé (dell contre une asus maximus extreme)
et le dell en question auquel je veux retirer le graveur http://www.techgadgets.in/images/d [...] -t3400.jpg


Message édité par Panzer Kunst le 16-10-2009 à 19:32:43
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 19:04:20  profilanswer
 

n°7166161
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 17-10-2009 à 08:48:41  profilanswer
 

up


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°7166176
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-10-2009 à 09:27:56  profilanswer
 

deja passer un cross 4870 sur une alim d un dell est une tres mauvaise idéé
quand a essayer de demarrer le pc avec ton rad mal fixer , 2 eme tres mauvaise idee
 
pour le reste , je sais pas
mais ton alim ne dois pas suffir a alimenter ton cross ca c est du quasi sur

n°7166627
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 17-10-2009 à 14:59:25  profilanswer
 

Je n'ai pas précisé mais j'ai changer d'alim, j'ai pris une Corsair TX 650W.
Pour la cfg voir ici http://forum.hardware.fr/configura [...] nzer+Kunst


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GROS PROBLEME] Assemblage et péripétie

 

Sujets relatifs
RESOLU : Problème audio Realtek High definition audioprobleme pc qui plante
Problème image flouProblème Pc qui démarre pas !!
Probleme ventilateur CGRenouvellement de matos pour Gros Montage Vidéo
Problème code erreur 0x80070570Probleme sifflement pc suite coupure EDF !!
probleme de carte ou autre chose ??? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS PROBLEME] Assemblage et péripétie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR