Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Ati Radeon 4890 msi cyclone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Ati Radeon 4890 msi cyclone

n°7166289
p1laf
Posté le 17-10-2009 à 11:23:41  profilanswer
 

Bonjours, Bonjours.
J'ai fait l'acquisition d'une radeon 4890 Msi cyclone. Elle est très jolie. Je la monte dans mon ordinateur.
 
P5B deluxe chip p965
core 2 duo e6600
alim corsair HX620 w
2 * 1g kingston pc 5300  
 
Jusque la tout va bien. Je l'allume il prend désormais 5 a 10 sec de plus a charger le bios et une image sur l'écran, l'image affichée ne rempli pas l'écran en entier. Tout ca n'est pas très grave. le ventilateur de 10 cm de la radeon tourne a fond et se fait entendre bien fort. je décide donc de chercher a diminuer ce bruit. Je me rend dans le Catalyst Control center tout fraichement installé. et dans overdrive et la il m'annonce que ma carte graphique est a 127°C et que le ventilateur ne tourne pas. pourtant en touchant les heat pipes de la cyclone pas de souci ils ne me semble pas chaud a ce point.
J'ai essayé sous Xp pro 32bits et sous Windows seven 64 bits il m'affiche la même chose.
Je m'en remet donc a vous pour m'aider a éclaircir tout ca et si besoin retourner la carte en SAV. Merci d'avance pour votre temps.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:23:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Ati Radeon 4890 msi cyclone

 

Sujets relatifs
[Resolu (enfin, j'espere)] - DRIVER IRQL NO LESS OR EQUALProbleme IDE et hdmi nouvelle config
[GROS PROBLEME] Assemblage et péripétieRESOLU : Problème audio Realtek High definition audio
probleme pc qui planteProblème image flou
Problème Pc qui démarre pas !!Probleme ventilateur CG
Problème code erreur 0x80070570 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Ati Radeon 4890 msi cyclone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR