Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme formatage dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme formatage dd

n°4926592
nissarte
Posté le 12-07-2006 à 20:37:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens de remonter un pc avec une carte mere vl 400 et un p3 800, l'ordi demarre correctement, mais impossible de faire booter sur le lecteur de cd pour pouvoir installer mon win xp, pourtant les reglages du bios sont correctes (le lecteur cd en premier), il demarre directement sur le dd et son win xp traumatisé par son ancien proprietaire. J'ai formaté le dd (installation win 2000 a l'issue) avec un autre pc, mais quand je le rebranche sur le pc que je suis en train de monté, le probleme reste entié, l'ordi bloque au demarrage sur un ecran noir apres qu'il y est marqué, "demarrage de windows" en blanc sur fond noir. J'avoue etre a cours d'idée, merci d'avance pour vos conseils eclairés :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 20:37:31  profilanswer
 

n°4927324
nissarte
Posté le 13-07-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

c dingue a chaque fois que je fais un test, le lecteur de cd se fait schinter, je sais vraiment pas koi faire la, comprend pas

n°4927354
djezirir
Posté le 13-07-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

Débranche le DD et essaie de booter sur le lecteur CD, tu sauras si le lecteur cd a un problème ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme formatage dd

 

Sujets relatifs
problème de formatage memory stick pro duo pour pspProbleme de formatage...
Problème de formatage.=> Problème lors du lancement du formatage
Probleme de Son avec formatageGros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp
Probleme formatage DD sata I sur new CM GA K8N SLIProbleme Meme Apres Formatage
Probleme formatage disc dur serial ataProblème de formatage de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme formatage dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR