Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp

n°4791006
kill-zone
Posté le 26-04-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous,je n'arrive pas a formater mon pc,je met le cd de windows que j'ai et il ne veut pas le lancer ,quand j'appuie sur 1 touche comme il me le demande ,sa ne marche pas,il continue ... Donc je ne sais pas quoi faire,j'ai 1 carte DFI ultra-d et je sais pas comment m'en sortir ce soir,voila aidez moi svp merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

n°4791018
kill-zone
Posté le 26-04-2006 à 23:09:09  profilanswer
 

UP AIDEZ moi je vous en supplie

n°4791042
Slashdlx
Posté le 26-04-2006 à 23:20:54  profilanswer
 

Tu as bien changer l'ordre de boot dans le bios?

n°4791186
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2006 à 02:34:28  profilanswer
 

ton clavier est bien branché ?
 
tu as mis en "enable" dans le bios la prise en charge des claviers usb ( si ton clavier est usb ) ?
 
sinon, idem slashdlx, vérifie l'ordre de boot.

n°4791242
MEGALOW
Posté le 27-04-2006 à 08:44:29  profilanswer
 

il faut que tu rentre dans le bios en clikan sur une touche au demarage qui differe celon les cartes (f2 , suppr, ect..)
quand tu est dans le bios il faut trouver l sequence de boot et selectionner boot cdrom en premier ou boot floppy (disquette) si tu ve booter sur la disquette pour mettre a jour le bios par exemple.
quand tu as fini de repozé ton systeme, retourne dans le bios mettre la sequence de boot sur hdd(disque dur) pour e le pc demare legerement plusrapidement
cordialement
claude

n°4791248
grotius
Posté le 27-04-2006 à 08:59:04  profilanswer
 

Alors ce que tu dois faire.
 
Branche ton DD sata, je présume, sur le port 1,2,3 ou 4 (regarde dans la notice), ensuite tu boot tu va dans le bios tu vérifie que le SATA est actif, le raid désactivé, tu reboot tu vérifie que ton DD est reconnu, dans le bios tu règles la séquence de boot sur CD-rom ensuite HDD, ensuite tu reboot encore une fois et tu n as pas besoin d installer les drivers sata de la disquette normalement avec le nf4. Si tu as un autre DD débranche avant de faire cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp

 

Sujets relatifs
[Régler] Probleme USB : "H:\ is not accessible; Incorrect function"Problème d'acquisition vidéo
Problème d'instalation mp3 philips rush 128problème
Problème d'installation de windows xp en raid0ecran bleu probleme disque dur je pense
problème de hdd ou de boot... à vous de me le dire lolprobleme installation windows sur nouveau dd
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR