Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarage

n°4188912
gold150
Posté le 08-07-2005 à 12:24:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je suis dans une situation asser critique: Il y a quelque semaine, je démarais mon pc, mais quelque seconde apres, il s'étaignais... J'ai du éteindre l'alims, attendre un petit moment, rallumer l'alims et démarer l'ordi, et la sa a marcher.
Ce cas c'est reproduit depuis, mais il me fallais 2 à 10 fois répeter cette action avant de pouvoir booté mon pc... Mais maintenent, il ne boot meme plus !
Es que mon alime et morte?


Message édité par gold150 le 08-07-2005 à 12:43:27
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 12:24:09  profilanswer
 

n°4188994
stephe_2
Posté le 08-07-2005 à 13:22:04  profilanswer
 

gold150 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je suis dans une situation asser critique: Il y a quelque semaine, je démarais mon pc, mais quelque seconde apres, il s'étaignais... J'ai du éteindre l'alims, attendre un petit moment, rallumer l'alims et démarer l'ordi, et la sa a marcher.
Ce cas c'est reproduit depuis, mais il me fallais 2 à 10 fois répeter cette action avant de pouvoir booté mon pc... Mais maintenent, il ne boot meme plus !
Es que mon alime et morte?


 
Salut,
 
Y a de grande chance que l'alim est un coup dans l'aile, oui.
 
Mais commence par donner avec précisions ta config et le modèle de ton alim.
 
C très mauvais pour l'alim d'éteindre et rallumer le bouton on/off à l'arrière.  
Quand tu commence à avoir besoin d'allumer ton pc avec ce genre de procéder, c'est un peu le signale d'alerte pour une alim qui va lacher ou pire griller.  
 
A+
 
Stephe

n°4189594
gold150
Posté le 08-07-2005 à 17:41:39  profilanswer
 

Apres environ une vingtaine d'essait pour démarer mon pc, j'y suis arriver.

Citation :

Mais commence par donner avec précisions ta config et le modèle de ton alim.


Ou puis-je trouver ces information. J'y suis aller avec AIDA32, mais il ne l'indique pas. J'ai regarder sur l'ailm, rien non plus.... :(  
Je pense just que c'est une ATX maxpower, es possible?


Message édité par gold150 le 08-07-2005 à 17:42:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème au démarage

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de demarage windows avec 1 nouveau DDProblème de démarage. Redémare tout seul.
Problème au démarage du pc, d'ou ça vient ...?Probleme au démarage écrant noire +des beep
probleme au demarageprobleme de demarage
Help => Probléme démarageProblème au démarage !
Probleme de demarage sur DD SCSIprobleme demarage windows
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR