Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme Hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Hdd

n°3616316
musch
Posté le 07-11-2004 à 14:46:56  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila jai un probleme avec mon hdd, il m'est impossible de demarrrer mintenan! en faite petit a petit il s'est mis a faire un bruit bizare, quan il chargeait, comme si le moteur de la lentille bloquait.. de plus en plus il s'est mis a faire se bruit, mai cela ralentissait beaucoup le disque dur, mintenan il n'est pas toujour detecter par l'ordi, et s'il demarre il met un tem incroyable... jai essayer de le mettre sur un otre PC operationel, il la bien detecter (dans le bios), le hdd fait toujour autan de bruit et est toujour aussi lent, par contre il est bien detecter par windows mais il me met une erreur comme quoi  je ne peu pas l'utiliser...
 
voila jaimerai savoir s'il est possible de le reparer?
 
ou sinon comment je pourai recupere les données sauvegardé dessu?
 
merci d'avance a tous!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 14:46:56  profilanswer
 

n°3616319
grotius
Posté le 07-11-2004 à 14:48:45  profilanswer
 

doit être cassé maintenant, c est pour cela qui SAUVEGARDER ses données régulièrement. Tu essayer le logiciel de test du fabricant, ou alors essayer linux mandrake move pour y acceder.

n°3616324
musch
Posté le 07-11-2004 à 14:50:58  profilanswer
 

a part linux jai pas d'autre moyen de recuperer les données??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme Hdd

 

Sujets relatifs
probleme de hdd externe usbGros probleme de HDD
Problème HDD (strap à l'arrière)Problème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0
Problème Démarrage Hddprobleme hdd windows linux
[HDD] Un probleme sur un disque durProblème WinXP HDD S-ATA MSI K8T Neo
probleme HDD SATAProblème de Grésillement du son sur HDD en rack
Plus de sujets relatifs à : probleme Hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR