Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'alimentation ?

n°5032879
smiths 75
Posté le 03-09-2006 à 13:10:42  profilanswer
 

Bonjour,alors voila,j'ai un ordi acheté en 2001 ,et recement j'ai acheter un petit camescope que j'ai brancher avec le cable usb sur l'ordi.
Des le 2e jour,lors de l'allumage de l'ordi,une petite odeur de brulé est sorti du camescope et il n'a plus fonctionné.
2e chose,etant donner que je n'ai qu'un seul des ports usb qui marche,je viens d'acheter un hub (alimentation externe) afin de brancher tout ce que j'ai.
Le 1er jour,pas de probleme,mais le lendemain,impossible d'allumer l'ordi (ça s'allume mais ça ne passe pas la page d'allumage marqué HP.Alors j'eteind,je debranche le hub et l'ordi marche.Je ré éteind,je branche le hub et je rallume et la,meme odeur de brulé qui sort du hub et bien sur,il ne fonctionne plus !
D' ou ça peut venir ? Ai je trop de chose brancher dans ma chambre ? (2 tv,une chaine hifi,une playstation,le scanner ,l'imprimante,l'ordi et l'écran,la webcam........)
Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 13:10:42  profilanswer
 

n°5034837
smiths 75
Posté le 04-09-2006 à 10:54:00  profilanswer
 

Bonjour,personne n'a une idee SVP ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
5900xt et problème d'alimentation dans les jeuxproblème avec alimentation ATX
Problème de bruit avec mon alimentationProblème alimentation HDD
Problème d'alimentation (fuite de courant).Probleme de connection d'alimentation à la CM
Problème alimentation TAGAN TG420-U01probleme ecran qui s'eteint (alimentation???)
Urgent ! Problème d'alimentationGeForce 7900 GT et alimentation, probleme ?
Plus de sujets relatifs à : probleme d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR