| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Anidées AI6, premier boitier d'une nouvelle marque| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Anidées AI6, premier boitier d'une nouvelle marque |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 21:16:18 ![]() ![]() |
alex_r77 | Salut,
|
Eldem Ultima ratio regum | le usb 3 est rétrocompatible usb 2 donc si ta cm est usb2 seulement, ils fonctionneront en usb 2. |
alex_r77 | oui mais la prise interne usb2 n'est pas compatible avec la prise usb3 20 broches !
Message cité 1 fois Message édité par alex_r77 le 18-01-2012 à 16:08:26 |
miyazalex | Bonjour,
|
Nomis22 |
yoli |
Message édité par yoli le 24-01-2012 à 21:36:54 --------------- Ω Quand même |
zorro51 | Il est silencieux, ce boitier ? Les ventilos d'origine, ca donne quoi ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:19:19 ![]() ![]() |
zorro51 | Personne ? |
madpo lève toi et marche | petit up avec en prime
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoli | Rajouté en page 1 Et le boitier est désormais disponible chez Grosbill, TopAchat, Materiel.net et RueDuCommerce Message édité par yoli le 18-02-2012 à 11:31:02 --------------- Ω Quand même |
ded81 | bonjour, qu'en est il de la poussiere, est-ce qu'elle passe par le dessus du boitier |
KrOo | Je suis assez étonné que pour un tel boitier, il n'y ai pas plus de forum/messages/informations :$
Message édité par KrOo le 17-03-2012 à 09:34:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
frag_facile 32X forever | si tu as besoin d'infos demande, on est plusieurs ici a avoir déjà craqué |
ded81 | up |
ded81 | allez faire un tour ici,il a l'air pas mal http://www.cowcotland.com/news/307 [...] tease.html
|
KrOo | J'espere vraiment qu'ils sortiront prochainement le même en micro ATX ... En fait, je m'oriente vers un boitier du genre en micro ATX. Il y a le Define Mini mais le probleme c'est que j'veux y mettre un plexi. Et j'ai peur de me chier la découpe ^^ D'ou le fait de me tourner vers le AI-6
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
yoli |
ded81 | yoli a ecrit
|
MasterSam Paster of Muppets | flag. Merci pour le topal en tout cas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Salut !
Message édité par SH4 Origon X le 24-03-2012 à 04:53:45 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Je vous fait part des informations que j'ai reçu.
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Up --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Toujours pas plus de retour ? --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
yoli | En tout cas toujours aucuns soucis pour ma part.
mazrim |
Message édité par mazrim le 07-06-2012 à 23:01:06 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
MasterSam Paster of Muppets | Tiens, j'avais jamais fait gaffe que tu trainais aussi ici, yoli --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 12-06-2012 à 13:19:28 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Sebastino29 |
--------------- |
tinito10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Anidées AI6, premier boitier d'une nouvelle marque| Sujets relatifs | |
|---|---|
| questions sur boîtier. | Nouvelle config' / 3000 € max / Premier WC |
| Quelle alim pour Boitier Antec P180 | SSD encore trop chère pour steam. Vos conseils pour un nouveau HDD. |
| Choix boîtier desktop pour PC de salon | Nouvelle_Tour_S02E01 |
| Nouveau PC ? | Conseils sur un nouveau processeur |
| Choix boîtier | Conseil config 2011 - boitier & x79 - dedie graphiste |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Anidées AI6, premier boitier d'une nouvelle marque | |