Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  questions sur boîtier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur boîtier.

n°8126484
crow999
Posté le 22-11-2011 à 20:43:59  profilanswer
 

Bonsoir.
je désirerais changer mon boîtier Néo Xblade et j'aurais 2-3 questions à vous poser.  :)  
1°) est-ce risqué de démonter ses composants?
2°) un des vendeurs que j'ai pu voir ajd m'a assuré que le HAF-X était bruillant MAIS, irréprochable en ventilation et que le HAF-392 ne peut pas accueillir ma GTX570 d'asus (3slots - alors qu'elle entre dans ma NéoXblade d'Advance :heink: ) qu'en pensez-vous?
3°) il m'a conseillé un autre boitier... je ne me souviens que du logo (un flocon de neige... Fractal surement.) qui était de constitution noir métallique en majorité & 2 slot pour les lecteurs
http://www.google.be/imgres?q=frac [...] 29,r:1,s:0
... modèle connu ou pas, j'en ai pas entendu parler.
 
merci.


Message édité par crow999 le 22-11-2011 à 20:50:21
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 20:43:59  profilanswer
 

n°8126548
crow999
Posté le 22-11-2011 à 21:32:14  profilanswer
 

personne pour m'expliquer svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  questions sur boîtier.

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le boitier, ventirad, écran et l'optimisationBoitier disque dur externe, fonction Raid et E-Sata, questions ?
Avis sur ce boitier svp et quelques questions[débutant] questions sur l'organisation interne du boitier
Quelques questions sur P5K-E et boitier thermaltakeQuestions proco ...et boitier silencieux ventilé avec alim intégré !!
Questions sur rhéobus dans un boitier...2 questions: boitier desktop et CM socket 478
Boitier Externe pour HDD Sata, questions bêtes...questions pour ventilateurs de boitier
Plus de sujets relatifs à : questions sur boîtier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR