|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:08:59 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zakwech | ok merci Zonka, donc l'alim c'est : |
zonka x58 forever! | Hmmm delta electronics...Ca n'est pas le pire du pire, mais ça reste pas terrible.
Message édité par zonka le 25-03-2009 à 18:46:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zakwech | je te remercie xD un copain veut me vendre son alim 400watt si c'est une alim de qualité moyenne ça reste du 400watt? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zakwech | je ne l'ai pas encore je t'informerai plu tard, merci pour ces infos |
pas de bol | Selon le reste de la config, tu pourrais petu-être prendre une Antec EarthWatt 380 / 430 Watts. |
MISOJO |
|
zonka x58 forever! | Le hic c'est qu'on ne peut avoir qu'une confiance très relative en ces alims OEM/constructeurs (Dell, Placard-Poubelle, Médion, etc), elles sont assez proches des noname, et je suis convaincu qu'elles ne tiendraient pas a 250W.
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 01:42:00 |
zakwech | comme processeur j'ai un amd athlon 64 x2 dual
|
zonka x58 forever! | Sur ce site classique j'arrive a 224w (ça surcote un peu, certes, probablement).
zakwech | Donc mon pote va me passer une 400 watt TECHWISE, c'est ok? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
zonka x58 forever! | Bestec, Techwise, Merdex, Bouzator, Pourritec, etc sont des NONAME, pas fiables. Autant rester avec ton alim actuelle, aucunement plus fiable avec des marques pareilles.
Message édité par zonka le 26-03-2009 à 18:55:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |