Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  L'ordinateur s'éteint après un bruit aigu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur s'éteint après un bruit aigu...

n°6951194
Funkyman59
Posté le 10-05-2009 à 12:00:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci depuis quelques temps qui est assez singulier. Ma tour émet un bruit aigu venant de la carte mère... On dirait presque un ultrason, mes parents ne l'entendent pas  :pt1cable: Bref, quand je donne un coup sur le boîtier, le bruit s'arrête. Mais l'ordinateur s'éteint la plupart du temps après ce bruit... Lorsqu'il est éteint, je ne peux plus le rallumer normalement, mais je dois débrancher la prise, et la rebrancher, et là, l'ordinateur se remet en marche tout seul, sans avoir eu à appuyer sur l'interrupteur  :pt1cable: Si ce souci vous est déjà arriver et que vous l'avez résolu n'hésitez pas a m'en faire part s'il vous plaît.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 12:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  L'ordinateur s'éteint après un bruit aigu...

 

Sujets relatifs
Reduction Bruit HD4870 ToxicOrdinateur Médion erazer?
Ordinateur s'éteint à cause du ventilateurmon claver et souris reste allumer quand mon pc est eteint
Ma souris reste allumée... même pc éteintimpossible d'installer ou de lancer un OS (se charge puis s'éteint)
Ordinateur anormalement lent?Bruit étrange HD 4890
PC qui s'éteint lors d'ajout d'un DD sata 
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur s'éteint après un bruit aigu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR