Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT nemesis elite--> problème controle LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT nemesis elite--> problème controle LCD

n°3964879
Orchrist
Life is a war
Posté le 25-03-2005 à 19:00:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Alors, voila, j'ai un soucis qui en créé un autre...
 
J'ai fait monter par ldlc un pc dans la tour NZXT nemesis elite. Ce boitier possède sur le dessus un écran lcd de controle de température et une fonction controle automatique qui déclenche un ventilateur du panneau arrière...
 
Mais cet écran ne marche pas... en effet, je le vois allumé en bleu, mais rien n'est écrit dessus et les pressions sur les boutons de l'écran ne font rien... Du coup, je ne peux controler la température, mais le plus grave, mon ventilateur arrière ne tourne pas...
 
Qui peut m'aider a faire marcher cet écran? ET en attendant, comment faire pour brancher mon ventilo arrière sur une autre prise d'alimentation que celle de l'écran? Je suis nul en montage, et je ne sais vraiment pas comment faire... Le ventilo est branché sur une petite prise blanche sortant de l'écran de controle... (environ 10mm*7mm*5mm)
 
Merci à tous ceux qui m'aideront à régler ce problème...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 19:00:23  profilanswer
 

n°3965034
GhostDady
Posté le 25-03-2005 à 20:07:01  profilanswer
 

trouve la doc de ta carte mère (la référence est indiqué entre les ports pci (les blancs) et sur cette docs les emplacements de prise ventilo sont indiqué sinon tu peux acheter un doubleur que tu branches sur la prise électrique du lecteur cd

n°4485391
Shinsen
Posté le 03-12-2005 à 22:18:37  profilanswer
 

Ben normalement si tu veux alimenter tes ventilo , il faut que tu branche les molex qui viennent de l'alim ou de ton rheobus ( fils noirs jaunes et rouges )

n°4530121
lilou602
Posté le 26-12-2005 à 08:50:25  profilanswer
 

il faut que tu raccorde le bloc blanc femelle qui as un fil rouge deux noir et un jaune sur ton alimentation n' oublie pas d'installé tes capteurs de chaleur un sur le boitier un sur le cpu et un sur le disque dur

n°4560109
Shinsen
Posté le 07-01-2006 à 17:55:30  profilanswer
 

Je déterre un peu ce sujet paske j'ai un probleme du genre ... mon rheobus ( du meme boitier ) s'allume normalement au démarrage puis petit à petit il se met à clignoter avec les ventilos juska s'éteindre pratiquement ...
Quelqu'un d'un peu amateur en electronique pourrait m'éclairer ?

n°4678784
maverick34
Posté le 02-03-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

non mais attend si tu l as fais monter et que ca deconne commence pas a bidouiller ton PC renvois le sous garantie et basta


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT nemesis elite--> problème controle LCD

 

Sujets relatifs
[QUES] Probleme de démarrage du CPU---prob résolu--------Probleme avec ma CLés USB
Instabilité je ne trouve pas la source du problemeProblème de mode DMA sous Windows XP
Problème de SAVprobleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel
DFI 855GME MGF Probleme de son extraordinaire !Probleme gravure dvd
probleme d'install DD sataprobleme de freeze pc Fujitsu Siemens
Plus de sujets relatifs à : NZXT nemesis elite--> problème controle LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR