Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mettre en veille mon pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en veille mon pc ?

n°2749432
alex1911
Posté le 30-09-2003 à 09:35:42  profilanswer
 

Salut ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon ... :D  
 
Apres mon probleme de lecteur de disquettes résolus, j'en ai un autre : avant, quand j'appuyez sur le bouton de mon clavier pour mettre en veille le pc, celui le faisait et éteignait l'ordinateur. Je n'avais plus qu'a appuyer sur une touche pour le rallumer. Jusque là, tout va bien.
 
Mais maintenant, quand j'appuies sur la touche veille de mon clavier, celui-ci se met en veille (plus d'affichage) mais le pc continue tjs de tourner.  :(  
 
Pourquoi ? Ai-je mal brancher les cables ? Ca m'étonnerait bcp ... Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 09:35:42  profilanswer
 

n°2749434
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-09-2003 à 09:38:14  profilanswer
 

vérifie dans le BIOS que le mode veille est le S3 et non le S1 (tu trouveras dans la partie Power Management ou assimilé)
 
Sinon il est possible aussi que tu passais en mode veille prolongée (propre à windows), donc il faut que tu regardes dans les params de gestion d'energie de celui-ci...


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2749450
alex1911
Posté le 30-09-2003 à 10:00:39  profilanswer
 

Impeccable, çà marche ! Il était bien en position S1. Merci sick !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mettre en veille mon pc ?

 

Sujets relatifs
impossible de mettre en veille mon pcmon western digital ne veut pas se mettre en veille
Mettre en veille et allumer son PC avec une ATI Remote, c possible?Mettre un dique dur en veille
Mettre son pc en veille et telecharger en même temps.impossible de mettre en veille ou de réveiller mon PC (ou XP Pro?)
Mettre en veille un DD manuellement ?Ecran : mettre en veille ou éteindre ?
[CRT]vaut mieux l'arreter ou le mettre en veillecomment obliger windows a mettre en veille le dur du systeme
Plus de sujets relatifs à : Mettre en veille mon pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR