Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon western digital ne veut pas se mettre en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon western digital ne veut pas se mettre en veille

n°2617220
philo38
Posté le 24-07-2003 à 15:50:00  profilanswer
 

bonjour  
 
ayant trois disque dur dont deux servants au stockage , je constate que le western se met en veille trés rarement , pourtant aucuns logiciels du systeme s'y trouvent .
le maxtor se met en veille au bout de une minute suivant l'option du bios .
 
j'aimerais savoir si il existe des logiciels pour surveiller l'activité d'un disque dur , j'ai regardé sous le disque met il n'y a pas de led d'activité comme sur certains .
 
les mises en veille m'interesse car 3 disques dur ça commence à chauffer .
 
merci d'avance  
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:50:00  profilanswer
 

n°2617300
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-07-2003 à 16:23:41  profilanswer
 

il n'y aurait pas le swap ou qqch comme ça dessus ?
sinon la veille des disques tu la regle sous windows.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2617379
philo38
Posté le 24-07-2003 à 16:52:01  profilanswer
 

non j'ai regardé dessus il y a que les jumpers pour maitre/esclace/cable select .
 
il se met bien en veille , mais il est pas assez faineant , je dois attendre 1 heure   :ouch: , alors que sur le maxtor , c'est instantané .
 
resultat le maxtor est toujours froid et le western il fait cuir les merguez   :lol:  .  
 
j'ai un utilitaire IDEDRIVE qui me dit que le disque a bien les propriétés pour la mise en veille  (  Power Management feature set enabled )  
 
je sais pas si ça existe des utilitaires pour mettre en veille , jamais entendu parler  
 
je vais chercher  
 
merci quand méme  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon western digital ne veut pas se mettre en veille

 

Sujets relatifs
3 HD mais j'ai ke 2 ports IDE // komen faire pour mettre les 3Graveur qui veut pus graver les RW
PB DDs Western digital entre 40G et 120G et controlleur raid ?Rack ATA100 pour mettre un HDD ATA133
impossible de mettre l'AGP 4X sur une Geforce 4 TI4200 AGP 8XMettre un dur ide en usb?
kal alim pour un western digital 80gMon Abit KA7 ne veut pas demarrer
Plus de sujets relatifs à : mon western digital ne veut pas se mettre en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR