Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre en veille et allumer son PC avec une ATI Remote, c possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en veille et allumer son PC avec une ATI Remote, c possible?

n°2530066
byron
Posté le 18-06-2003 à 13:31:04  profilanswer
 

Voilà, je navigue un peu sur le BIOS de mon IS7, et je vois qu'il y a un mode Suspend To Ram (STR) qui permet de reveiller le PC en utilisant le signal d'un peripherique qcq. Mais j'arrive pas a activer le STR dans XP, a chaque fois, c'est de la copie sur disque et extinction du disque. Et je ne parviens pas e rallumer a partir de la telco. Seulement la souris.
 
Alors, possible ou pas?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 13:31:04  profilanswer
 

n°2530287
byron
Posté le 18-06-2003 à 14:56:00  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mettre en veille et allumer son PC avec une ATI Remote, c possible?

 

Sujets relatifs
A7M266-D et XP 3000+ MODDE... C possible ou pas... ???A7N8X et Speedfan, c possible? AS3/AS Céram
une ATI rage pro 4MO TV out pour une divx box ça peut le faire ?Alimentation grillée après un jeu ou un écran de veille
Pblm avec une ATI RADEON MOBILITYapn à 150-200 euros, c possible?
Ventilateur de boitier 2 fils pour mettre sur processeur comment faireP4S8X + ATI 9500 PRO = pb AGP
La TV sur un notebook c'est possible?Quel carte graphique Geforce 4MX440 ou ATI ???? ça urge
Plus de sujets relatifs à : Mettre en veille et allumer son PC avec une ATI Remote, c possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR