|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master 690 |
---|
welin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:37:04 |
Hakim_A |
|
Hakim_A | ha non c bon je l'ai trouvé
|
Hakim_A | Bon alors maintenant je cherche un ventilo a mettre deriére la carte mére et je n'en trouve pas des ventilo en 80X80X15!!!!! |
needu |
Hakim_A |
|
needu | Heu non j'en connais pas, y'en a pas beaucoup tu sais ^^ Message édité par needu le 15-05-2008 à 17:50:15 |
rocky74 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:19:44 |
rocky74 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 06:36:17 |
outworld1 | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par outworld1 le 17-05-2008 à 11:58:07 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Pour moi un peu de poussière,vraiment pas gênant sa souffle fort dans ma tour au pire 2/3 filtres anti-poussières.Vla |
outworld1 | et pour le bruit ça donne quoi?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je le possède il est terrible.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ouaip. Moi en tout j'ai 5 * 120 mm qui souffle.. Mais la seule chose c'est qu'il faut pas que tu perdes les vis à main de la porte, car la, les vibrations vont faire vibrer ton boitier... c'est horible même lol Message édité par Freak_On_A_Leash le 19-05-2008 à 16:56:17 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Perso la porte de gauche n'est pas vissée et pas de vibrations audible
rocky74 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | petite photo (6ventilos x120mm,1réhobus).Voila rangé a ma façon
Message cité 2 fois Message édité par nitrolini74 le 20-05-2008 à 18:30:01 |
rocky74 |
Message édité par rocky74 le 21-05-2008 à 09:13:09 |
lostpapers | Ce serait donc plus efficace de mettre les disques dans un panier 5"1/4, au lieu de l'emplacement réservé, pour bien les refroidir? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | virer le filtre qui ne filtre rien à part l'air --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Questions :
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 22-05-2008 à 09:58:50 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ouais, j'ai aussi cru remarquer que ce ventilo en facade sert à rien 38 pour mon samsung et 40 pour mon western et ce, avec le boitier plaqué à terre! Va falloir que je vire le filtre ou que je place, encore, un autre ventilo loll, mais je vais bientot flanquer plein de ventilos bleu lol. De toutes façons, avec ce qu'il a la, le boitier est à 31....... avec tous les ventilos au minimum loll --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Hakim_A | Quelqu'un a réussi à intégrer un watercooling dans se boitier?
|
kutsize OTT | Me tente bien ce boitier, mais une question me trotte, certains sites ont testés le CM-690 et d'autres le RC-690, c'est deux modèles différents ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Quelques modifications :
mansonic luv' maille paycay |
edit 2: edit 1 n'a pas marché. pour la 3eme fois(fait chier ) t'es sur d'avoir une une diminution du bruit avec la mousse parce qu'on m'a dit qu'entre avec et sans y'avait pas une difference majeur et que c'etait surtout pour le style Message édité par mansonic le 29-05-2008 à 09:43:52 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lostpapers | Quelle est la distance entre le haut de la carte mère et le haut du boitier? (pour savoir si un blackice fin plus ventilateur rentre) |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben je dirais 38 mm car mes 120 en 25 mm d'épaisseur laisse encore un peu de marge --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lostpapers | et sinon, c'est possible de mettre les ventilateurs au dessus du boitier, sous le cache plastique? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je ne pense pas.
rocky74 |
|
blackwarriors | un autre test en français |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Temperature Penryn | [TOPIC] Antec MX-1 |
[TOPIC UNIQUE]Nouvelles Radeon HD 3450 et 3650 ! | [Topic unique] Gigabyte GZ-M1 |
[TEST]HD2900gt 256mo Fraps Crysis et Gear of Wars | [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master 690 |