| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
FireForce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 01:04:17 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
MrBrOwNsToNe |
pierrotlemaboule |
MrBrOwNsToNe | ben tu te strompé ds les branchements c est tout ... |
MrBrOwNsToNe | ANtec P180
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2005 à 22:25:30 |
ebty |
|
cinezone | J'ésite entre le asus ta-210 et le Antec Sonata. je suppose que vous allez tous me dire de prendre l'asus puisque c'est le topic de l'asus... ? |
FireForce | Ce n'est pas parce qu'on est sur le topic de l'asus TA-21x qu'on trouve qu'ils sont les meilleurs ^^ |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:10:40 ![]() ![]() |
cinezone |
|
MrBrOwNsToNe |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
FireForce |
|
hkkaneda | Pas de problème pour mettre les dernières mobo (s939/PCI-e) ?
Message édité par hkkaneda le 09-01-2005 à 20:11:53 |
FRACTAL | moi j'ai pas de problème (et le ventilo box des P4 est assez gros mais ça rentre sans pb)
|
supernatural | c'est bon j'ai regler mon probleme de LED en m'aidant avec le manuel de ma CM.
|
groscouic | y a 3 "clip" qui sont à gauche qd tu le regarde devant... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
supernatural | ok merci groscuic
|
groscouic | moi j'ai mis 2x S2 avec les potar montés sur une reglette PCI à l'AR... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
FireForce | moi pareil j'ai deux Noiseblocker S2 avec leurs deux potentiometres fixés sur le boitier même (il y a des trous derrières le boitier...) |
supernatural | et un noiseblocker SE2 (92mm) à l'arriere ca serai suffisant a votre avis ? |
FireForce | Oui oui ca pourrait aller... Mais il vaut mieux avoir aussi quelque chose en aspiration pour tes DD |
supernatural | ok bon ben jvais mettre un SE2 a l'arriere et un S2 à l'avant alors.
|
blog | apparemment les papst 8412 NGL sont encore mieux que les S2. D'accord / pas d'accord ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 18:45:04 ![]() Je viens de l'acheter, il est vraiement très très beau |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:10:48 ![]() Ah ok je viens juste de tomber sur le topic |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:23:16 ![]() La photo dispo sur le site était trompeuse alors |
MrBrOwNsToNe |
|
FireForce | tu les bidouilles pour les foutre sur le 5V au pire... |
blog | euh moi la facade n'est pas brillante (ta 212) faut juste enlever les plastiques qu'il y a dessus. |
blog |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2005 à 12:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 14:29:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 14:30:34 ![]() Sinon pour mettre le ventilo en 5V, j'arrive pas à arracher la "jupe" blanche au bout du fil du ventilateur...si je coupe c grave ? |
FireForce | dans la prise molex... il y a des petits embouts qui coince. Tu prend une aiguille ou qqc comme ca tu les enfonces (ils sont situés dans l'endroit ou ca se branche) puis tu tires et ca part... |
MrBrOwNsToNe |
|
FireForce | ouais au pire tu coupes, tu dénudes et après tu soudes au fil rouge ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |