| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
Xfab29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:37:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2004 à 20:13:34 |
Xfab29 | au prix ou il coute (l'ai payé 40 euros d'occaz)
|
MrBrOwNsToNe |
|
FRACTAL | quand j'aurai le temps je monte un rhéobus dessus, mais le problème c pour le ventilo de mon P4, je sens que ça va etre dur de réduire le bruit. |
FireForce | au lieu d'acheter un reobus tachete un zalman 7000 (ou meme 7700 recemment lol) pour ton ventirad intel. |
MrBrOwNsToNe |
|
FRACTAL | ça ira sur le rad box ? |
MrBrOwNsToNe | bien sur que non
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:23:33 ![]() ![]() |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
FRACTAL | oui mais c'est pas compatible socket lgA 775, c'est pour ça que je demandais si le ventilo seul s'adaptait, je voyais pas ou vous vouliez en venir... |
groscouic | Récupéré sur PC Impact:
Message édité par groscouic le 08-11-2004 à 14:37:02 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
groscouic |
MrBrOwNsToNe |
|
FireForce | idem pour le nec 3500.
|
groscouic | Une petite mise a jour de mon bureaux...
philipppe | encore mieux avec clavier souris MX Logitech et enceintes Antec (je le sais c'est ce que j'ai chez moi |
groscouic |
philipppe | oui Altec pas Antec tu as raison |
FireForce | tu as la meme manette que moi ^^ |
blog | Groscouic, je viens de faire une recherche pour retrouver ce topic; ya un petit soucis c'est ce que ds le titre ya psa TA-210, TA-211, TA-212 mais TA-2XX. ca serait p'tet mieux de mettre le svrais noms de biotiers, non ?
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai le 212.
|
groscouic |
FRACTAL | asus vend un barebone bas de gamme avec le look du boitier (en mini tour apparament), quelqu'un le cherchait sur le topic, ça fait 100 |
blog |
|
cyrnap54 | Je voulais juste savoir le modèle de l'alim.
|
ginie | c'est la meme, mais avec un ventilo de 80
Message édité par ginie le 20-11-2004 à 17:49:17 |
cyrnap54 | Donc entre la fortron aurora et l'alim des TA-210 c'est la même chose sans les led et avec un ventilo de 80 mm, c'est ca ?
|
ginie | la je viens de la virer pour mettre une tagan, le pc est dans ma chambre et fait serveur |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2004 à 19:21:42 |
FireForce | +1
|
moystard | J'ai acheté cette tour chez LDLC pour mon oncle, et l'alim n'est pas une fortron |
ginie | c'est quoi comme marque ?
|
moystard | pas fait gaffe, mais c'est une noname aparemment, j'ai juste bien regarder c'est pas une fortron mais j'étais pressé.. |
FireForce | heu fsp group c'est fortron (au cas ou je précise parce que j'ai déjà vu des gens croirent qu'ils pensaient k'yavait ecrit fortron) |
ginie | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |