| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 09:07:45 ![]() ![]() |
FireForce | l'alim est super silencieuse ne ten fait pas pour ca. Après si le reste de ta config est silencieux... Et bien c'est impec ^^
|
lazo |
moystard | Serieux ce boitier m'attire trop, ce qui me refroidit tout de même c'est le fait qu'on ait à visser les disque dur et lecteur dvd/graveur.. |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est le mieux, au moins ca vibre pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
moystard | Au contraire je pense que ca vibre plus |
WipEout 2097 Processus créatif | non parce que c'est bien serré, les systemes sur rails ont du jeu entre les elements --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:23:52 ![]() ![]() |
moystard | ok |
FireForce | Il me semble bien que oui |
FireForce | oui. Une fois que tu branches sur la prise casque avant, la sortie arrière se coupe. |
ginie | hop, j'ai monté mes nouveaux ventilos dans le boitier
|
FireForce |
|
The_Fox | ok |
The_Fox | ok merci fireforce
|
FireForce | de rien ^^ |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ginie | mais la c'est des textorm |
ginie | prends donc un zalman 7000 |
MrBrOwNsToNe | Zalman cnps7000 AL-CU ! |
The_Fox | salut !
|
eikioni | ouais a ce prix la |
groscouic | Moi Termaltake...C'est FINI!!!
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
tenchi-sensei Brütal | On peut avoir un lien pour ces fameux SE2? Le 120 d'origine est si bruyant que ça? (pas encore eu l'occas de vraiment tester) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
groscouic | d'origine c'est un 90mm,pour les SE2 y en a un peu partout... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
moystard |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | tiens sur les cables du front panel, le audio par exemple, il ya une prise avec plusieurs trous (à mettre sur la mobo), et ensuite des fils séparés. Ils servent à quoi? Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2004 à 16:52:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
FRACTAL |
|
groscouic |
WipEout 2097 Processus créatif | les led bleues et rose ca pompe a mort (forte luminosité), ptet que l'A8V n'aime pas ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Xfab29 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |