Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impossible de trouver les options du CM Stacker 831

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver les options du CM Stacker 831

n°5501141
SV_LVH
Posté le 03-05-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté le fameux boitier Coller Master Satcker 831  :sol:  
 
voir fiche : http://www.coolermaster-europe.com [...] cker%20831
 
Il est pas donné mais il est magnifique.    
 
Seul bémol, sur le dessus du boitier il y a un espace vide sous la grille pour accueillir un ventilateur optionnel. Le problème est que sans ce ventilateur ça fait un vide très moche, comme un trou dans le dessus du boitier. On apperçoit tout le contour du chassis prévu pour maintenir ce fameux ventilateur et ça donne l'impression qu'il manque un bout au boitier !
 
Bref pour le prix (230 € au 02/05/07) on aimerait bien avoir une tour complète !!    
 
Je cherche partout une adresse pour acheter le maudit ventilateur manquant mais je ne trouve rien, même sur le site de Cooler Master. J'aimerais une adresse si possible vers un site en français... ne comprenant rien à l'anglais.
 
Sur le site constructeur ils appellent ça : 120mm Top Fan pourtant je ne vois nul part de lien pour passer commande.
 
voir ici dans la rubrique "Supreme Cooling Performance" : http://www.coolermaster-europe.com [...] cker%20831
 
Et sur les sites hardware en français je n'ai pas trouvé de liens non plus...
 
C'est quand même bizarre de mettre des options introuvables !?!
 
Personne n'a vu ça quelque part ?
 
Si quelqu'un savait où trouver ça, je lui en serais reconnaissant.


Message édité par SV_LVH le 03-05-2007 à 10:46:34
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

n°5501160
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-05-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

Bah tu peux mettre n'importe que ventilateur de 12cm !!!
 
Reste à en prendre un qui soit assez silencieux.

n°5501205
SV_LVH
Posté le 03-05-2007 à 11:17:30  profilanswer
 

Justement non hélas !  :(  
 
Ce n'est pas un simple ventilateur mais bien un système avec une applique spéciale et un cache.
 
Si c'était juste un ventilateur 120 mm que je cherchais il n'y aurai pas de problème  :sarcastic:  
 
D'un autre coté je commence à me demander si je ne vais pas monter un bon ventilo 12 cm en fabriquant moi-même l'attache et peindre en noir la partie à cacher.
 
Enfin... si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là chez un revendeur.

n°5501209
croki
Posté le 03-05-2007 à 11:19:06  profilanswer
 

j'ai la Version 830 evo(donc plus évolué)pareil..j'ai dut metre de moi-meme 5 autres ventilos..donc pas de panique si il n'y pas de ventilos au dessus mise à part les 2 fournit dans le boitier..conseil..prend 1 ventilo avec prise 3 pin pour reguler la vitesse!

n°5503071
jeje881
Posté le 04-05-2007 à 10:57:01  profilanswer
 

SV_LVH a écrit :

Justement non hélas !  :(  
 
Ce n'est pas un simple ventilateur mais bien un système avec une applique spéciale et un cache.
 
Si c'était juste un ventilateur 120 mm que je cherchais il n'y aurai pas de problème  :sarcastic:  
 
D'un autre coté je commence à me demander si je ne vais pas monter un bon ventilo 12 cm en fabriquant moi-même l'attache et peindre en noir la partie à cacher.
 
Enfin... si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là chez un revendeur.


 
Si tu parle du cadre avec le cache anti-poussière où vient se clipser le ventilo, je crois que c'est çà :
 
http://www.coolermaster.nl/shop/pr [...] ucts_id=90


Message édité par jeje881 le 04-05-2007 à 10:58:10
n°5504219
SV_LVH
Posté le 04-05-2007 à 19:19:54  profilanswer
 

Oui en effet c'est bien ça mais après vérification j'ai bien cette pièce sur mon boitier... le seul problème cest la plaque de métal apparante au dessus... en fait je crois que c'est juste mon sens de l'esthétique qui est perturbé !
 
Je trouve que sur la finition de cette plaque (pourquoi la laisser couleur aluminium alors que tout le boitier est noir?) il y a du laisser aller!!
 
Mais je vais corriger ça moi-même, un petit coup de peinture, ou un cache en plastique noir fera l'affaire.
 
Merci à vous pour l'info  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impossible de trouver les options du CM Stacker 831

 

Sujets relatifs
Pourquoi : DVD+R DL RW + Graveur Samsung = réecriture impossibleimpossible d'installer le coprocesseur sur un acer 9300
Impossible de formater pc acerPC en panne - Trouver la panne
Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help)installation impossible de driver nvidia sous vista
impossible d'avoir le son ..." no sound device system "[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logiciel
Où trouver des entretoises de type clips?Impossible d'installer os sur nouveau pc!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver les options du CM Stacker 831


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR