Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation impossible de driver nvidia sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation impossible de driver nvidia sous vista

n°5490495
ritalou
Posté le 27-04-2007 à 18:14:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma config : Asus K8N
                Athlon 64 2800+
                Leadtek Winfast GeForge 4 Ti 4200 MyVivo
                768 Mo de RAM PC3200 Kingston
                Ecran Hyundai LCD L72D + TV Sony 16/9 82cm
 
Mon écran et ma télé sont branchés en permanence.
 
J'ai installé Vista x86 (pas x64 pour des questions de driver de carte tuner TV).
 
Je n'arrive pas à installer les drivers Nvidia pour ma carte graphique : lorsque je lance le Setup.exe cela me dit qu'aucun matériel compatible n'est détecté et l'install s'arrêtte.
Lorsque j'installe via le gestionnaire de périphériques, cela me dit que le meilleur driver pour ma carte est déjà installé (il s'agit des drivers Microsoft).
 
Je veux installer les drivers Nvidia car sans eux je ne peux pas switcher de ma TV vers mon écran ou vice versa. Je suis obliger de rebooter et de débrancher le matériel que je ne veux pas utiliser pour avoir l'affichage sur l'autre. Bref je trouve sans chiant (si je peux me permettre).
 
Donc si quelqu'un à déjà rencontré le problème et l'a résolu, ou à idée je veux bien qu'il m'éclaire.
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 18:14:22  profilanswer
 

n°5490512
Flo7516
Posté le 27-04-2007 à 18:23:13  profilanswer
 

:hello:
Essaie ces drivers :
http://www.nvidia.fr/content/licen [...] l_whql.exe
:jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5490601
ritalou
Posté le 27-04-2007 à 19:10:34  profilanswer
 

merci mais ce son ces pilotes que je n'arrive pas à installer
il n'y en pas d'autres disponibles de toutes façons.
 
en fait j'ai peut-être trouvé un moyen : en désinstallant les pilotes Microsoft (ce que je sais faire) et en empéchant leur installation au rédémarrage de Windows (ce que je ne sais pas faire) je pourrai peut-être installer ces pilotes.
 
donc si quelqu'un sait comment empêcher l'installation des pilotes Microsoft je serai bien content qu'il m'explique comment faire.
 
Par avance merci.

n°5490807
nikev
Posté le 27-04-2007 à 21:14:22  profilanswer
 

Salut, essaye de les installer en mode administrateur (clic droit sur le Forceware .exe et executer en tant qu'administrateur )

n°5492983
comput44
Posté le 29-04-2007 à 09:37:37  profilanswer
 

Ah mon avis la carte graphique est pas compatible vista..... Pour ta geforce Ti 4200 aucun drivers pour vista à part ceux d'origine je pense...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation impossible de driver nvidia sous vista

 

Sujets relatifs
Quelle CG pour Vista et bureautique et overclockingProbleme de driver Lecteur Multi format
impossible d'avoir le son ..." no sound device system "Compaq Presario Vista -->> XP
Problème au boot de vista : crcdisk.sysCarte son : Aucun driver ne convient
[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logicielProblème sortie TV avec le Driver Nvidia
Ati X1950 Pro VS Nvidia Geforce 8600 GTS ? 
Plus de sujets relatifs à : installation impossible de driver nvidia sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR