| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help) |
neosupercontent | Bonjour tout le monde, alors voila mon ordi étant un ordi de récupération, je suis étudiant et je n'ai pas forcément l'occaz de me tenir au courant de tout ce qui est des nouveautés de asus et autres fabricants, j'ai malheureusement perdu la main, ca fait plusieur jours que je me plonge a fond dans tout les site de hardware ( ya plein de chose qui ont changer depuis le moment ou je m'y connaissait snif ). bref j'ai envi de me monter un nouvel ordi et je me tourne donc vers vous pro du hardware pour m'éclairer de vos douces lumieres ^^.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 23:15:49 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | apres le reste me parait correct mise a part le 1 go de memoire mais je tien pas à te ruiné... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:34:19 ![]() 2x1 Go de donne RAM pour le prix de ton giga de G-skill:
|
maxou57 |
|
neosupercontent | ok elle a l'air pas mal elle est mieu que celle que j'avais mise plus haut ? elle a quoi vraiment de plus? |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 00:49:21 ![]() ![]() |
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 30-04-2007 à 01:01:03 |
maxou57 |
|
neosupercontent |
logsyc | Bonsoir neosupercontent,
|
maxou57 |
CowboyZ | Non pour la cg. Message édité par CowboyZ le 30-04-2007 à 13:58:04 |
logsyc |
|
neosupercontent | g rien oublié ? ^^ |
neosupercontent | pour l'instant je pense tout prendre chez www.grosbill.com, c'est le site ou les produits ont l'air d'être le moins chèr et il me semble qu'il est fiable donc voila c'était pour vous tenir au courant
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:53:43 ![]()
|
CowboyZ | Prend les 2*1Go ... sans hésiter. Au pire tu garde le ventilo d'origine du proc et tu investi dans la ram. Message cité 1 fois Message édité par CowboyZ le 30-04-2007 à 20:58:13 |
logsyc | XP plutôt que vista me semble fort sage.
|
for Sir on en a Gros !!! |
Message édité par for le 30-04-2007 à 23:57:16 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 00:44:08 ![]() Boîtier: t'en a pas mis j'en mets pas je suppose que c'est parce que t'en as déjà
|
neosupercontent | G trouvé moins cher |
neosupercontent | juste un truc, je comptai m'acheter cette tour, http://www.performance-pcs.com/cat [...] 601_01.jpg , de plus g un clavier luminated de trust est ce que l'alim 400W vas suffir? |
RomainD2 | C'est quoi la marque du boitier? |
neosupercontent | pck en fait ya un big ventilo de 25cm sur le cote et un de 15 ou 12 devant :s |
neosupercontent | euh aten
|
neosupercontent | jcroi ke c la MIO 5601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis needed (2nd round : CG) pour Config E4300 avec peu ou pas d'o/c | Aide pour config complete |
| Besoin d'un avis et de conseils sur ma config | Quelle CG pour battlefield2142+CS+CS source avec ma config ? |
| changement de config... help needed | Help needed! reinstaller windows sur un pentium! Casse tete! |
| [HELP] Alim suffisante pour une X1950 XT ??? | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help) | |