|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HP Vectra |
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:35:50 |
Jovial It's clobberin' time | fichiers systemes cachés ? |
danton la tête sur les épaules... | Non, mais dossiers système, si ! (suis au boulot )
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Jovial It's clobberin' time | tu peux le laisser |
danton la tête sur les épaules... | Merci
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Can't load BDOS kernel file A:\IBMDOS.com
Jovial It's clobberin' time | disquette foireuse peut etre ?
|
danton la tête sur les épaules... | C'était la disquette qui était foireuse
Jovial It's clobberin' time | les joies des chipsets Via.... |
danton la tête sur les épaules... | C'est un peu ce que je me disais --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:42:32 |
danton la tête sur les épaules... | Quand même, une désynchro de la RAM et du CPU sur une mobo aussi ancienne, ils sont forts chez VIA --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Jovial It's clobberin' time | Faut dire que les i810 et 815 sont capables de le faire aussi (si le BIOS le permet).
|
danton la tête sur les épaules... | Sauf que le bios, sur cette DFI chipset VIA694, ne le permet pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ez3ki3L |
|
danton la tête sur les épaules... |
ez3ki3L | Thx je viens de flasher nikel comme disquette ; total respect |
glom |
ez3ki3L | désolé je suis sous VLi8 |
Jovial It's clobberin' time |
|
icerose la plus rare et la plus belle | si tu cherche les drive de ton pc vga et son reseau |
kitty28 | help needed, pour hp vectra 400vl, ne boot plus du tous pas d'ecran bios , pas de post, |
danton la tête sur les épaules... | L'alim fonctionne ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kartable2004 |
|
kartable2004 | Pour être sûr... Sur ma carte, il y a écrit "system fan", pas "power fan". C'est pareil, je suppose... |
danton la tête sur les épaules... | Non, system fan, c'est normalement le ventilo du chipset... sauf que je ne croie pas qu'il y en ait sur le VL400 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pactole@ |
|
isomas02 on est des genies |
--------------- isboga for ever |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |